Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frais de douane

  • 100 réponses
  • 28 participants
  • 17 949 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Frais de douane
Pff. je savais pas où mettre cette question !

bon, j'ai complètement zappé l'épisode de la hausse de la TVA intra-communautaire.
là en l'occurence je dois commander un truc aux états-unis d'a. je sais combien le truc va me coûter, combien je dois payer de frais de transport, mais la question est : est-ce que gentils douaniers vont me balancer une putain de tva de 19.6 (ou .8 je ne sais pas !) sur la gueule à réception dudit colis ?
merci pour vos infos.

nours©

[HS] tiens j'avais pas vu, je suis rétrogradé au stade de posteur fou ! bon c'est mieux qu'être Inusable ! mais quand même... [HS]
Afficher le sujet de la discussion
41
Eh kornaburni pas de fight ici please, c'est un sujet sérieux et utile ! merci
42
<kornaburni>

:bravo:
43

Citation : Eh kornaburni pas de fight ici please, c'est un sujet sérieux et utile ! merci



t'es un bon toi
44
@BaRNa
Okay :clin:
je voulais juste partager mon expérience, c'est tout
45
Mmmmmmh je sens ke Nours est interressé par la nouvelle M...U-8.8!!!!!!hé hé :aime:
je me trompe....
46
Perdu Jimmy ! :clin: en ce moment je me passionne pour la rhubarbe du new-jersey. je m'en fait livrer des kilos et des kilos !!!






:8)

nours©
47
48
Nours si tu aime la rubarbe, je ne saurais trop te conseiller d'essayer ma recette de tarte à la rubarbe et au roquefort que tu trouveras dans le thread sur la bouffe (au pub bien evidemment). En plus avec de la rubarbe du new jersey ça risque d'être succulent. C'est pas pour rien qu'elle a reçu le prix Monsanto. :lol:
49
50

Citation : Perdu Jimmy ! en ce moment je me passionne pour la rhubarbe du new-jersey. je m'en fait livrer des kilos et des kilos !!!




rhubarbe de new jersey!

tu as oublié de préciser qu'il s'agit de rhubarbe d'occasion. :lol: