Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 839 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Carte son
Salut a tous :mdr:

voila ma question est simple vous avez deja dut l'entendre
je voudrais m'acheter une carte son, mais voila je ne sais pas laquelle, en sachant que mon budget est de 300 euros et que je vais m'en servir pour enregistrer ma voix, du midi pour enlever mon probleme de latence, et pour enregistrer aussi des instruments. (ben comme tous le monde quoi) Sauf que j'enregisterer principalement ma voix si vous connaisser des bonnes carte son dans mon budget merci de me les indiquer.
j'aimerai mieux des cartes son interne. mon micro voix est un AKG PERCEPTION 200 voili voila merci a tous
j'ai etait un peu long :oops: :oops:
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut ,je suis tout à fait d'accord avec "minimalist" concernant la SB Audigy ,par ailleurs il y a une carte dont personne parle et qui est vraiment un très très bon rapport qualité prix ,je veux parler de la Juli@ de chez ESI ,je peux confirmer qu'elle est vraiment supèrieure aux M-Audio et autres Emu (à gamme égale bien sur) ,ça vaut le coup d'y jeter un oeil et une oreille ...
12
C'est vrai je n'y avait pas pensé, esi fait des cartes vraiment excellente, et pour un prix, vraiment moindre par rapport a ces concurrents, et bien sur comme le dit Charles Burlat, a gamme egale.
The minimalist
13
Merci a tous de vos reponse :bravo:
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
14
Merci a tous de vos reponse :bravo:
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
15
Que penser vous de l'esp1010 merci
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
16
Pour 300€, y'a une carte qui fout tout le monde d'accord, que ce soit M-audio, Terratec, ESI et autres Emu...

Une carte externe firewire, qui gère le MIDI, l'audio, avec deux excellents préamplis (fabuleux) et alimentation fantôme, 6 sorties, sortie casque, I/O Spdif, fournie avec Cubase LE.

Voyons, vous ne voyez pas ?

Mais si, bien sûr, une PreSonus ! :aime:



La PreSonus Firebox, à 319€ ici ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17
Merci a vous tous
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable