Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase sx 3 aucun son de sortie?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 678 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase sx 3 aucun son de sortie?
Bonjour a tous,

tout d'abord voici mon matos:

korg elektribe es 1, carte son m-audio delta audiophile 24/96

j'utilise la sortie rca de macarte son, je relie le cble a *laudio in* de ma korg elektribe et j'active l'option audio in thru de ma korg (permet d'entendre le son en *audio in*)et je branche une petite enceinte en sortie ecouteur c'est mon systeme d'ecoute temporaire tout sa en mono :-s

et le probleme dans cubase sx 3 c'est que quand je me connecte en entrée via les ports rca de ma carte son (le logiciel les appels analog 1/2) je n'ai jamais eu un seul son qui a transité autant en entrée qu'en sortie rca.

pourtant sa marche tre bien avec wavelab 5!:!!

je me doute que sa doit etre un probleme de parametrage mais dans cubase
dans vst connexions en entrées j'ai bien du stereo in et ya bien marqué analog in et pareil pour la sortie j'ai essayé de creer des bus mono mais sa n'a rien changé.


je ne sait pas trop quoi faire...

merci de m'aider :-)

gargano
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai pas vst multitrack mais j'ai vst system link et en entrée c'est rca et pareil pour la sortie
12
Possible moi j'utilise cubase sx2 peut etre sa change pour le 3.
Alors la je peut plus t'aider dsl :noidea:
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
13
Moi j'ai pas vst multitrack mais j'ai vst system link et en entrée c'est rca et pareil pour la sortie

mais mon pb persiste
14
J AI PEUT ETRE UNE SOLUCE POUR TOI
va sur www.retifweb.com
le mec est ingenieur du son est il donne des cours sur cubase pose lui ta question il te repondra sous 2 ou 3 jours grand max.
Il repond toujours voila si sa peut t'aider.
Voili Voila :bravo2:
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable