Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un site pour débuter avec Cubase SX, Reason (et bientôt Acid).

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 968 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un site pour débuter avec Cubase SX, Reason (et bientôt Acid).
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil à ton site, félicitations, à première vue, rien que pour la présentation : l'interface graphique est très zolie! :aime:
J'y retournerai pour en lire davantage le contenu, naturellement. Juste une petite remarque : j'ai été lire l'article sur le vst Slayer... auquel il manque je trouve un lien pour savoir où se le procurer...
Bon courage pour cette belle initiative en tout cas!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouaip, Ziolive, je connais Spip, et j'ai été cherché dans la doc, c'est vrai que je n'ai rien trouvé qui permette de faire l'équivalent d'un target=_blank... :??:
Y'a pu quà contribuer à la communauté SPIP et à créer la balise !!!
12
:bravo: :bravo:

Félicitations c'est bien sympa, j'ai juste survolé mais je le trouve convivial tu vas faire de l'ombre à l'espace cubase gars.


Super,

A+
13
Merci Aquelar, sympa :D: , mais l'espace cubase reste quand même incontournable mais c'est vrai qu'on trouve quasiment pas de tutoriaux en français de cubase sur le net et je reste quand même à un niveau débutant, j'ai pas le niveau pour faire des tutoriaux d'expert.

J'espère arriver à une cinquantaine de tutoriaux sur Reason et sur cubase d'ici la fin de l'année, j'en ai fait environ une douzaine pour chaque; d'ailleurs si vous avez quelques idées de thèmes pour débutant ça peut aider. :?:

Ziolive
-----------------------------------------
http://membres.lycos.fr/cakesound/
-----------------------------------------
des tutos pour cubase SX et reason toutes les semaines

Ziolive ++++ Techno à la papa

14
:aime: Je viens d'y aller faire un ptit tour, et je te tire mon chapeau, pas mal du tout, tu es sur la bonne voie petit !
Bonne continuation, il en faudrait plus des initiatives dans ce genre car c'est vrai que ce genre de site manque un peu en france.

Shuss :bravo:
15

Citation : Merci Aquelar, sympa... et je reste quand même à un niveau débutant,



Et bien ziolive des débutants comme toi il en faudrait un paquet il y aurait plus de PROS, bravo.

Quant à un site, le visuel doit être fort et attirer l'attention et bien c'est carrément réussi et on a envie d'en fouiller le continu alors que pas mal d'autres sites notamment sites MAO en franco-français déçoivent à ce niveau, j'espère qu'ils en prendront de la graine.


Je te souhaite de te développer un max (d'ailleurs si je peux t'aider, pas de problème).

A+