Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage terminer mais après ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 677 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mixage terminer mais après ?
Bonjour a tous !

Je suis grand débutant de le mixage sous cubase. Enfin je chipotte depuis plusieurs mois maintenant. J'ai décidé de me lancer dans un pojet d'enregistrement d'une dmo afin de parfaire mes connaisance :)

Je viens de finir le oixage mais les morceaux mixé ne sonnent pas tous pareil : il y en a un bcp plus dans les basses, un autre pas assez dans les medium etc. J'ai deja passé mes morceaux dans le plug-in T-Rack mais malgré ca rien n'y fait... pouvez vous m'eclairer quand au traitements à effectuer ?

Un tt grand merci :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
11
Wow meci bcp ! mais je trouve ca compliqué au vu de mes connaissances même si l'effort de resumé est superbe :) Jepense que je vais confier cette tache a un professionnel. Je suis déjà très content de ce que j'ai appris mais al je rois que c'est rééllement de l'art !!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

12
Bah c'est tout une activité !!