Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant cherche conseil pour premier achat

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 106 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Debutant cherche conseil pour premier achat
Salut a tous!
bon voila!cela fait pas mal de temps que j'ai envie de aire de la musique (en fait des instrus) hip hop mais je n'y connais absolument rien.
Quelqu'un pourrait il me conseiller pour mon premier achat???je rappelle que je n'y connais vraiment rien...

merci d'avance.................. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mille excuses, c'est moi qui était mal reveillé :zzz:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

12
Nifargov,
Pas de problemes...

Ciboulette666,
Mes conseils ne sont bases sur aucunes connaissances en grattes, mais plutot lecture des specifications et de ce qui a l'air potentiellement le plus polyvalent, ou rapport qualite prix. Ou ce qui me brancherai si j'avais tes sous a depenser.

Comment j'ai fait pour le pack de mon fils?
J'ai passe la semaine a lire les posts de gens comme toi, qui demandent, et sont plus ou moins chanceux avec les reponses qu'on leur donne. Les avis dans les tests ou les descriptions des grattes / amplis / accordeur...
Mais avant d'ouvrir la guitare a 5 etoiles, et te rendre compte qu'elle coute en fait 2800 euro, ben un tour sur le site que tu trouves le plus sympas en matos de permettra, de voir la gratte/ampli..., son prix, sa disponibilite, de revenir sur audiofanzine, voir les avis...
Tu fais ton choix (2 a 3 grattes / ampli), et apres tu demandes si c'est homogene (pas avoir une guitare avec un son pour du Dire Straits/Pink Floyd/SRV, et choisir un Ampli qui irai mieux a Ludvig von 88...) J'ai donne mon age ???