Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vinyles ^^

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 101 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vinyles ^^
Bonsoir bonsoir :mdr: j'ai plein plein de vinyles chez moi que je n'utilise pas pour mixer : genre plink floyd et autres petites raretés assez simpa :bravo: et les vinyles sont dans un état général assez bon : vala, je me demandais si je les vendais sur ebay combien je pourrais demander (en euros) pour chaque vinyles + frais de port :??:
merci pour votre aide newbies des fôrets comme squatteurs d'AF
Afficher le sujet de la discussion
11
C tres compliqué de savoir la valeur d'un disque

généralement ebay ou cdandlp ne sont pas forcément des bons repères cqr ils sont parfois vendu bcp plus cher que leur valeur réel

et bon pour info les 45 tours sont bcp plus recherché que les lp
si tu as un truc genre "see emily plays" des pink floyd sa doit valoir qqchose, si tu as un truc genre "the wall" non :bravo:
12
Salut et meilleur voeux,

si tu as une liste des vinyles dont tu veux te séparé ça m’intéresse
13
:furieux: commence pas !!
:lol: y a des vinyles assez rares qu'on a du mal à choper maintenant, t'es pas un expert que je sache alors :x:
14
Message pour moulagaufr, euh qu'est ce que tu recherches ? ça ira plus vite :D:
15
Des vinyles assez rare je dois en avoir plus de 2000 dans ma cave. Le prix d'un vinyle peu aller au cas par cas. Dans l'ensemble tu pourras avoir de bonnes surprises, mais aussi souvent des mauvaises. Tout dépend de beaucoup de chose ; rareté du tirage, valeur musicale du disque, style en vogue, pièce ercherché par collectionneur ou pas.

mais sous peine de se faire rembeller grave, l'état doit être plus que bon si tu veux avoir des bonnes évaluations et continuez ton juteux buizness.

Les raretés des uns ne sont peut être pas les rartés des autres.

Question : si tu as de la soul funk assez rare, fais moi signe.
16

Citation : y a des vinyles assez rares qu'on a du mal à choper maintenant



il y a aussi des trucs pas rares qu'on a du mal à chopper alors...
17

Citation : Le prix d'un vinyle peu aller au cas par cas. Dans l'ensemble tu pourras avoir de bonnes surprises, mais aussi souvent des mauvaises. Tout dépend de beaucoup de chose ; rareté du tirage, valeur musicale du disque, style en vogue, pièce ercherché par collectionneur ou pas.



je suis assez ok

si tu prend par exemple pink floyd
je suis sûr que les "débuts" sont plus collectionnés que le reste et que les 45 tours des débuts sont les plus recherchés (car pour une raison que j'ignore mais les collectionneurs se focalisent bcp sur les 45t et maxi 45t, les formats court en tout cas :8) non?)