Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composer sur PC

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 308 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Composer sur PC
Bonjour,

actuellement pour mes compos je fais la batterie via fruity loops ainsi que la basse et je joue par dessus, j'ai trouvé une methode pour enregistrer et mixer le tout en meme temps, mais premierement c'est bien chiant et surtout ça donne un son super merdique (je branche un micro devant mon ampli guitare, je met en lecture la batterie et j'enregistre le tout avec l'enregistreur windows)
Ce que je voudrais c'est qu'on m'explique ce qu'il me faut exactement et a moindre cout pour pouvoir d'une part enregistrer la guitare et le chant, d'autre part creer la batterie ( apparement fruity loops n'est pas l'ideal...) et ensuite mixer tout ça?
Apparemment il me faudrait cubase et une carte son mais vu que je n'y connais strictement rien c'est pas gagné...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Passe en version 6 c'est gratuit! Toutes les mises à jour sont gratuites (pour les utilisateurs ayant acheter le logiciel sur leur site). Et pour les plugins de disto tu as largement de quoi faire avec les effets de FL! Ou alors va voir dans les plugs gratuit si tu n'en a pas assez.
12
Ok, merci pour tous les conseils!
mais je crois que le mieux serait que je trouve quelqu'un qui touche a ça pour me montrer en live car je dois avouer je suis un peu une tanche....
sinon j'ai vu qu il se vendait sur ebay des M-audio fast track, vous en pensez quoi?