Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel cable?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 135 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel cable?
Voila j'aimerai savoir si il y aurait en vente un cable jack 6.35/2 rca pour relier mon preampli a ma carte son de tres bonne qualité,qui ne ramene auccun bruit bizarre dans mes enregistrements.mon budget maxi est de 30 euro
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon es tu sur qu'il est de tres bonne qualité
12
ça c'est complexe....

bon tu branches quoi sur quoi ?
(marque et référence)

je te dirai ce qui me semble le mieux.
13
Je vais brancher mon preampli studio project vtb1 a ma carte son delta audiofile 24 96
14
Ok ok

donc tu as un peu confondu stéréo et symétrique.

ton préampli sort en mono.

donc tu ne dois utiliser qu'UNE entrée RCA de ta carte.
(c'est si tu utilisais de la stéréo qu'il te faudrait les 2).

Et comme ton préamp ne sort qu'en symétrique, il te faut un câble adaptateur symétrique-asymétrique.

Ensuite, prends un câble le plus court possible entre ton préampli et ta carte son et ça devrait aller.

Et pour pas te faire chier tu achètes un câble Jack mono - RCA, ça sera nickel.
15
Je te remercie pour ta reponse,est ce que tu aurais des liens de tout se que je dois acheter ca serait nikel
16
Ben le seul lien que j'ai trouvé, c'est ça :

https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_spr1015.htm

Mais bon, c'est con de commander juste un câble en Allemagne... ;)

Donc je sais pas où tu habites, mais si tu peux te déplacer au magasin de musique le plus proche de chez toi, ils auront sûrement ça.

donc tu demandes un Jack mono - RCA, le plus court possible (enfin que ça soit pratique pour câbler quand même.. ;) genre le lien que je t'ai montré, le câble fait 1m50, je pense que c'est bien)

voilàààààà
17
Juste une question,pourquoi je dois juste avoir un jack/avec 1 seul rca psk ma carte son possede 2 rca?
18
:?!: bein si ton preamp est mono, il ne va pas te pondre une sortie stereo :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

19
Ah ba ca doit etre mon cable ki ramene ce ptit bruit de fond bizarre (ce n'est pas du souffle me plutot un bruit electrique)psk moi mon cable il est en jack 6.35/2 rca.a votre avis c'est mon cable qui ramene ce bruit?
20
Alors?