Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son : Pour laquelle doit-je opter?

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 701 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Carte son : Pour laquelle doit-je opter?
Bonjour à tous
Je fais de la Mao, j'utilise cubase et je recherche une carte son à la fois compétitive dans l 'enregistrement et la création musicale.
Apres avoir regarder les articles concernant les cartes son sur le site.
J' ai opter pour une Creative sound blaster X-fi Elite Pro(249 euros).
Mais on ma dit quelle etait plus destinné pour les jeux vidéo.
Je voudrais donc que vous me conseiller sur une carte son qui pour vous me serais la plus adéquate.
Ps: Mon budget est de 250 euros envirrons.
Merci d 'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Attention chez mindprint on est très très fort sur les préamplis c'est vrai, c'est leur principale production, par contre sur le reste j'aurais moins confiance. c'est un a priori qui me vient du fait que mindprint n'est pas à la base une boite qui fabrique des interface comme Egosystem, m-audio ou d'autres encore

C'est certain,Mindprint fait d'abord des préamplis/compresseirs et autre tranche de console.D'où l'originalité du produit "hybride",carte son/tranche de console.
C'est nouveau et ca fait peur.
Mais pour 159 euros,j'ai tenté le coup,en me disant que vraiment au pire je le renvoie si ca le fait pas...mais ca l'fait.Les drivers en ASIO,pour l'instant sont stables,fonctionnels.Bref,ca tourne sans souci(cf avis et threads).
C'est pas du Mackie.Je possédais une M audio avant,c'est aussi stable pour l'instant :bravo:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
12
Ok
cool
13
SALUT A TOUS
Merci pour vos réponses
Je me suis renseigner, j ' ai revu mon tarif à la baisse gare j' investit dans une tour et pour l' instant avec tout mes composants( carte son comprise) j 'en ai pour 600 euros.
J' ai opter pour une Carte son E-MU 1212M V2(149 euros) mais j' hésite encore avec la Carte son DELTA 1010 LT - PCI(199 euros) qui me parait plus professionnel.
J' utiliseré l 'ordinateur pour faire tourner cubase , fruity.
Sachant que je compte seulement brancher un micro samson port USB pour l ' instant ,les autres accessoire je verrais plus tard.
:D:
Merci d ' avance :bravo: :8)