Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle matosse pour composé de la musique hardcore

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 688 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle matosse pour composé de la musique hardcore
Bj a tous je suis newbie dans la conposition de musique je vous voudrai savoir quelle materiel il me faut stil synth ou otre qui conviendrai a mon stil musical investisment environ 2000 EURO
Afficher le sujet de la discussion
11

'faut trouver le bon équilibre... :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Je, vais essayer,je suis un ane en francais. bon hier,vous m avait conseille,fruity loop,c est assez :mdr: . je,voulai vous demandé,si il y a un type de machine,du meme styl que fruity
13


Donc pas de virgule après le "je". Les groupes syntaxiques sont indissociables, si tu mets des virgules au milieu, on ne comprend plus rien.

Citation : je,voulai vous demandé,si il y a un type de machine,du meme styl que fruity


Par exemple ici, aucune virgule n'est nécessaire. Il faut t'imaginer que tu parles lentement pour bien faire comprendre quelque chose à quelqu'un. Tu places les virgules aux endroits où tu ménagerais des pauses.

Pour les machines, il te faut donc un séquenceur. Regarde les machines chez Korg, par exemple.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
Merci pour ce petit cours de grammaire, à quand un tutoriel d'orthographe sur AF? :mdr: :mdr: :mdr: