Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Guitare Couleur bois naturel / natural flat ?

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 2 731 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle Guitare Couleur bois naturel / natural flat ?
Voila, je pense que tout est dans le sujet, je compte changer de guitare,
J'ai un budget de 500€ et je voudrais qu'elle ne soit pas trop lourde et je recherche la couleur bois, ou plutot pas de couleur, le bois naturel.. je sais que c'est un peu chiant a expliqué mais voila, j'ai flashé sur une basse ibanez qui etait comme sa et impossible de trouver une guitare avec le meme look ou semblable..:/

Merci beaucoup de m'aider

P.S: je joue du rock façon arctic monkey voila pour le genre ^^'
Afficher le sujet de la discussion
21
Juste, moi aussi je suis un peu comme toi, quand je vois une gratte qui me fait bavé je serais pret a tout pour l'acheter...

du coup je suis passé par 15000grattes, epiphone les paul, fender stratocaster, gibson sg, denouveau stratocaster...

et j'avais beau avoir des gratte cher, ca sonnais pas super parce que le reste du matos ne suivait pas.

donc c'est bien cool d'acheter une gratte a plus de 1000, mais si tu n'a pas l'ampli qui suit derriere ca ne servira a rien, et si ta technique ne sui pas non plus dailleur...

donc moi a ta place aulieu d'acheter une gratte a 1200euros j'achetrai un gratte a peu moint cher (pour 700/800euros tu a des très bonne gratte) et j'investirai dans un ampli qui suit la route.

car tu aura un meilleur son avec une gratte a 500euros et un bon ampli a lampe qu'avec une gratte a 3000euros un a ampli transistor.

tu aura beau avoir la meilleur gratte du monde, si l'ampli ne suit aps il ne pourra pas "retranscrire" les qualité de la guitares.

j'en suis témoin, j'ai comparé une les paul epiphone a 230euros a ma gibson sg qui vaut plus de 1000 euros sur un MG100DFX, bah la difference n'est vraiment pas falgrante, dans ces moment tu es deg d'avoir claqué autant de fric dans une gratte alors que le changement a quasi inexistant.

par conter une fois branché dans mon ampli lampes, la on a une grand sourir et meme avec une gratte moyen de gamme ca sonne deja super.

fin voila juste pour te dire que la gratte ne fait pas tout, et que c'est en grande parti l'ampli qui va faire ton son.

j'ai une petite strato qui ma couté 700euros bah je peut te dire que sur un ampli a lampe (qui lui ne ma couté que 300euros d'occz) bah j'ai deja un putain de son. et pendant les repetition tu vois la difference.

;)
22
J'ai un ampli marshall 100W qui va tres tres bien =] mais merci quand meme