Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idées de reprises de morceaux avec voix féminine.?

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 5 498 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Idées de reprises de morceaux avec voix féminine.?
Salut à tous,
nous sommes un groupe rock avec une fille au chant, et nous avons du mal à trouver des idées de reprises pour les concerts, alors qu'on a déjà quelques compos...

:??:

Nous ne voulons pas tenter des reprises de groupe avec voix masculines, genre métallica avec une voix de mezzo-soprano.... ca craint.
On est assez rock avec en limite inférieur blus/folk et supérieur... disons qu'on évite les trucs un peu trop bourrins (même si notre chanteuse peut saturer sa voix...) genre hatebreed.
Pour vous donner une idée on a déjà taper dans le skunk anansie, tracy bohnam, PJ harvey....
Si vous avez des idées elles sont franchement les bienvenues (que personne ne me cite No Doubt SVP :furieux: )
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est vrai qu'elles n'ont pas été citées, mais sans faire les difficiles, on cherche quand même un repertoire plus rock que pop... et franchement on galère à mort... merci en tout cas de l'aide que vous nous prêtez!!! :bravo:
42
Si vous trouvez un chanteur de Black Metal, vous pouvez essayer du Cradle of Filth ! :mdr:
43
Qu'est ce que tu appelles rock ? Plutôt Metal ? Alternatif ?

Y'a des tas de groupes des années 70, 80 ou 90 qui sont adaptables. Y'a vraiment le choix !

Je pense à : Heart, Joan Jett, the Go Gos, the Yeah Yeah Yeahs (un des meilleurs groupes avec voix féminine), PJ Harvey, L7, the Breeders, l'album solo de Auf Der Maur, et ceux déjà cités, mais aussi des groupes "masculins" comme Led Zep, la voix de Plant étant haut perchée, tout comme Black Sab ou Ozzy, Fleetwood Mac, Kansas etc.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
44
Rigole pas harmetal c'est une ancienne chanteuse de métal mélodique capable de te faire des rugissements!!! on croirai un yéti!!!! c'est trop fort, mais aprés nous on aime bien écouter, mais jouer du bourrin c'est pas trop notre trip...
45
Ouais, même moi étant fan de métal j'ai un peu du mal avec Cradle Of Filth.... sa doit faire bizare d'entendre une fille "chanter en gueulant"!!