Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat PC portable

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 1 981 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat PC portable
Je cherche à me renseigner sur ce que vaut un PC portable pour la MAO. Car je suis dans l'objectif d'en acheter un. Avec un budget de 1000 euros environ. Je bosse déjà sur PC mais il n'est plus à la page. Je pense bosser dessus pour composer et maquetter avec Reason - Cool edit et Nuendo en gros. J'ai déjà une carte son M Audio Quattro. Que me conseillez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pour du 48 pistes audio dans cubase quel matos à votre avis?
12
Salut,
J'ai acheté mon portable chez un assembleur à Sophia Antipolis ( www.keynux.com)
J'ai eu le pc au bout d'une semaine. Aucun soucis. Si tu as des questions, ils te répondent rapidement. J'ai contacté d'autres assembleurs et ils étaient beaucoup moins pros ( site internet buggé, e-mail non valide, tarifs incohérents ... ). Et les prix sont carréments intéressants ...
13
J'ai acheter un portable qui me parait vraiment interessant raport puissance/prix. C un SAMSUNG V25 vendu 1400€ chez BUT.(P4 2,66Ghz, 256 Mo Ram, 40 Go)

Viens découvrir un groupe festif (reggea-ska-métal-cuivré) sur: www.shaggy-dog-story.com.
Viens découvrir un groupe festif (reggea-ska-métal-cuivré) sur: www.shaggy-dog-story.com.
14
Faut regarder chez dell, ils font tout les 3 mois des destokages (je connais bien, je bosse avec eux !). Y'a des remises de fou desfois ! :bravo:

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
15
J'ai acheté récemment 1 packard bell à 999 euros chez boulanger > athlon xp-m 1800, 256mo DDR, 4 ports USB2.0, firewire...etc ça tourne nickel.
16
Moi g un asus assez sympa acheté autour de 1300 euros en octobre donc moins cher aujourd'hui. Tout fonctionne bien. 40 Go de disque c peut etre un peu faiblar à force mais avec un bon dd externe en firewire ca passera quand tu auras fini de le payer.
17
Yes merci à tous :bravo: je vais continuer ma quête :P: