Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HELP] comment exporter en format MIDI

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 580 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [HELP] comment exporter en format MIDI
Bonsoir,

Je me suis installé le logiciel Micro Logic Fun (de Emagic), j'ai composé un morceau avec plusieurs instruments (percus, basse, tubular bells, etc...) qui sont bien réels sur l'écran et à l'écoute du morceau. Je l'ai exporter sous format MID, comme le propose le logiciel.
Je vérifie si l'enregistrement est correct et là méga-surprise : hormis les percussions tout les autres instruments ont un son "piano" !!!

Quelqu'un peut m'aider ? SVP car j'ai passé une nuit blanche sur ce morceau et cela me ferait ch... que cela soit pour rien.
Merci
Fafou01
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello, me revoilà car avec Audacity c'est :aime: quand je l'ai essayé sur l'ordi de mes parents (c'est eux qui ont le net) mais dès que je l'ai installé chez moi là c'est :furieux: ...
Voilà mon nouveau problème :

LECTURE AUDIO : Realtek HD Audio rear output

ENREGISTREMENT AUDIO : Line in/Mic in

LECTURE MIDI : Synthé. SW table de sons GS Mic (en existe-il d'autres (téléchargeables ?)

Et forcément je n'ai d'autre choix que ce fichu Line in/Mic in. Donc du coup je n'enregistre rien du tout :((( vu qu'il y a différence en lecture et enregistrement... Comment je peux résoudre ceci ?

Merci de votre aide
Fafou01
12
Il a raison alain. Si tu peux entendre le résultat tu peux l'enregistrer en WAV

Soit ta carte son a une entrée spéciale style "What you ear". Soit il faut utiliser des softs comme Virtual Audio Cable
13
Salut Mavsoft,
comment je fais pour savoir si ma carte son a une entrée spéciale style "What you ear" ?
Et si oui comment je fais pour la suite, c'est à dire comment je peux enregistrer avec Audacity (ou quelconque enregistreur) ?

Existe-il des freeware du style Virtual Audio Cable (car je suis en très mauvaise passe financière :( ) ?
Fafou01
14

Citation : comment je fais pour savoir si ma carte son a une entrée spéciale style "What you ear" ?



Avec ma sound blaster c'était dans le paneau de config audio de windows

Autrement ya un shareware (record smart)

Autrement tu dois avoir un soft pour la carte qui s'apelle "mixer stereo". Regarde sur le site de realtek
15
Salut mavsoft,

Désolé mais avec record smart cela ne fonctionne pas non plus : j'entend via les haut-parleurs mais record smart est sourd comme un pot ! :furieux:
J'ai mis le rapport Everest sur ma configuration PC dans mon profil...

Ma convalescence va bientôt se finir donc je ne pourrais plus surfer pendant un bon moment, S. V. P. A L'AIDE...

:((( J'essaye tout plein de démo ou freeware, pas mal me convienne mais je ne peux rien faire de plus car je ne peux enregistrer en "live" :(((


HELP
Fafou01