Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable micro tbone carte son mindprint trio usb

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 737 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cable micro tbone carte son mindprint trio usb
Bonjour tout le monde, je suis sur thomann pret a faire mon achat avec bundle, au moment de choisir le cable j'ai des doutes..j'ai vais avoir une carte son mindprint trio usb et le microphone tbonesct700, quelle cable dois je prendre sil vous plait ?
https://www.thomann.de/fr/the_tbone_sct700_roehrenmikrofon.htm?partner_id=25293
Afficher le sujet de la discussion
11
Mcmix jsuis vraiment pomé pour les cable yen a beaucoup ya cable KM et cable FemaleMan, le km il me servira pas ?
12
Bon voila jai comander mon micro ma carte son j'attend de recevoir tout ca j'ai prix un casque behringer il est pas bien coté...je voulais le Sennheiser HD 205 je vais voir pour changer, je vous tiens au courant merci!
13
14
Voila jai tout recu la je fai des test avecmes enceintes de base et casque senheiser , mes enceinte etait branché via l'ordinateur , maintenant via linterface mindprint le casque marche bien mais je me demande si je peux en meme temps ecouter via les enceintes ? en faite faire sortir du son dans les enceintes et le casque ? si oui ou dois je branché mes enceintes car sur lordinateur lorsque je metl e casque sur la mindprint les enceintes tournent plus , alorsj essaye de brancher sur linterface vers une entré B pour prise de paire moniteurs auxiliaires mais bon... aucun son des enceintes, et hop lorsque je rapui sur le bouton DAW ON pour le casque et ben le son sort mais toujour du casque....
merci de maider sil vous plait