Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son sur PC portable Vista ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 021 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son sur PC portable Vista ?
Et bien j'aimerais savoir si par harsard il y a des gen parmi vous qui aurais une carte son sur un pc portable qui utilise Vista en OS merci :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Faire de l'audio avec Vista, quelle idée! {...}



on disait deja ça avec xp non ?
qui fait de la mao avec w 98 ? :???:
12

Citation : Faire de l'audio avec Vista, quelle idée! {...}


OK sauf qu'aujourd'hui pour acheter un ordi sous xp c'est pas évident, il n'y en a pas sur le site de la fnac, ni sur celui de surcouf, pas plus que sur celui de grosbill ou de ldlc... on fait comment ?
13
T'as essayé chez Dell ? En les tannant, ça devrait pouvoir se faire.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
On fait comment pour avoir XP sur un pc récent? ben on l'achète et on l'installe...
15
Pas essayé chez Dell, mais oui, je sais que ça peut se faire, même si par défaut (et partout) c'est maintenant Vista qui trône, je vois mal Microsoft remettre en question 5 (ou 7 :???: ) ans de développement parce que certains drivers pour la mao tardent à sortir, comme d'hab c'est aux autres de s'adapter, donc, patience, est j'imagine la meilleure option pour le moment dans mon cas... Mais apparemment le sujet ne passionne pas car je n'ai pas eu de réponse à mon post (dans interfaces audionumérique) sur cartes USB 2.0 sous Vista. A monins que je ne l'ai pas mis au bon endroit ou comme il faut... débutant en mao, et débutant en forums aussi !