Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone ou Ibanez pour demarrer

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 339 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Epiphone ou Ibanez pour demarrer
Bonjour à tous,

J'ai entre 200 et 400 euros pour acheter une guitare. LE style varie du jazz, Pop au Rock. J'ai bien aimé la Epiphone 310, la Epiphone 400. Quelle est la différence entre les deux?

Ensuite, j'ai aussi aimé la Ibanez GAX 30 TR. Vous me conseillé quoi? Vous pouvez aussi m'indiquer une autre qui n'est pas l'une de ces trois.

Je veux plutôt une guitare qui puisse être polyvalente.

Merci à tous,

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

Afficher le sujet de la discussion
11
Dernière chose (et sans chercher la bagarre avec qui que ce soit), n'écoute jamais les gens qui disent "dans cette gamme de prix tout est merdique, attends d'avoir plus de thunes et achète toi une guitare digne de ce nom". Ya de très bonnes guitares à presque tous les prix, la seule difficulté étant de les dénicher :lol:

Et là en l'occurence 400 euros max c'est largement assez pour te trouver une guitare de qualité pour débuter, voire plus (tant que tu veux pas faire le Zenith avec).

Enfin bon c'est juste mon avis hein :bravo:
Guilll
12

Citation : Ya de très bonnes guitares à presque tous les prix, la seule difficulté étant de les dénicher


Complètement d'accord avec ça !

D'ailleurs, même si aujourd'hui je ne recommanderais pas d'acheter une S310 comme la mienne, j'ai été parfaitement content avec pendant un sacré moment, et je la possède toujours, d'ailleurs.
Et heureusement que je l'ai eue, pour jouer avec, répéter, etc.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13
Il n'empêche qu'avec 400euros il peut accéder au grattes de moyenne gamme

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

14
Bah ouais c'est ce qu'on dit quoi.
Guilll
15
:P: Merci bcp à vous tous!

Je vais y réfléchir avant de l'acheter... Pendant ce temps, je vais mettre de l'argent de côté... :8)

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

16
Ni l un ni lautre, une PRS SE

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

17
Perso, je te conseille aussi la G-400, sachant qu'il te faudra la faire évoluer un peu en changeant les micros notament, mais je pense aussi que chez Fender, il y a de bons modèles qui pourront bien faire l'affaire...mais c'est vrai qu'en allongenant un poil ton budget, tu pourrais taper dans du bien meilleur... :o:

Je suis Charlie