Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stéréo enhancer

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stéréo enhancer
Que pensez-vous de cet effet ?
Moi j'en met partout !!! C'est pas bon où c'est bon ??? :???:
Je trouve que ça tue !!!!!!!!!!
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
11
Enhancer >> clarifie les aigus

stereo enhancer >> élargit l'espace sonore

en gros ça a rien à voir... c'est beau le vocabulaire du son...
12
Hello da slow !

Bon en fait, je vois que ce n'est pas si grave d'en mettre partout du stéréo enhancer !
Mais bon...si l'on suit la logique de sidarta : si tu tends trop la corde elle casse, si tu ne la tends pas assez elle ne sort aucun son !
Choisissons donc la voie du milieu, n'abusons de rien et restons modérés sur les trucs QUI TUENT :furieux:

En ce qui concerne la basse, vous croyez que ça se fait d'en mettre dessus, parce que je trouve qu'elle sonne pas très bon, en fait elle sonne mono et ça m'énerve. Et je vais quand même pas toucher au paning avc une basse !!! Alors j'ai pensé au stéréo enhancer.
Fuck off !
13
Pq rester modérer et se limiter si ca tend vraiment a ske ta ds la tete? :mdr:
14
Ouai pessimistic, mais ma tête peut- elle juger objectivement à chaque fois !!! Je ne crois pas !!!! :oo:

Je cherche plutôt une soluce pour ma basse !!! ET calme-toi pessimistic ! où tu vas finir à faire du Black Metal en pensant comme ça :mdr: :P:

Tchao !
Fuck off !
15
Si ca peu te rassurer les gens jugent ke j en fait. es ce trop tard pour moi? :((( trop de koi?
cependant j evite de me limiter donc comparé a bcp d otres grp, il me semble ke, pour ma apart, je fai deja ce ki ressemblerai + a de la music je pense. le jzu, je trouve ca fatigant a la fin, kelke soit le domaine :clin:
16
Salut

Comment on fait pour calculer la difference de phase entre deux signaux? J'ai fait un plug de stereo enhancer avec synthedit mais pour l'instant je controle pas la phase.

D'autre part, je voulais savoir si un stereo enhancer correspond a un phenomene naturel (pour ameliorer ma modelisation). Je pensais que ca correspondait a la difference de temps de perception d'un son entre les 2 oreilles, mais non, apres calcul c'est pas possible les valeurs sont trop petites. Peut etre des reflexions dans une piece?
17
Ok pessimistic :clin:
Fuck off !