Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque pour débutant en MAO

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 274 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Casque pour débutant en MAO
Bonjour..
Je suis là à nouveau :P:
Je fais mes premier enregistrements en MAO. Mes micros captent bien le son... J'avais remarqué qu'il y avait un bruit parasite au fond de mes enregistrements... Après avoir bcp cherché, j'ai découvert que c'était mon casque de retour... Pendant j'enregistre, quand je bouge un tout petit peu, il fait des bruits et le micro les enregistre aussi. Alors, je pense qu'il faut acheter un autre casque... (qui ne fasse pas des bruits de fond)

Vous me conseillé quel casque, SVP? Il me faut un casque Studio ou un casque monitor? Il y a un qui peu faire les deux? :o:

Merci :clin:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair qu'il est pas cher, je le pensais bien au-dessus du prix que tu indiques. Quoi qu'il en soit, je ne penses pas que tu le regretteras...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Alors tu aurais pu opter pour celui-ci:
https://www.thomann.de/fr/sony_mdr7506_kopfhoerer.htm. Les casques SONY (gamme professionnelle) sont également une référence, on les trouve dans beaucoup de studios d'enregistrement. Je trouve vraiment dommage que tu n'ai pas eu la possibilité d'essayer différents casque avant d'acheter un modèle de ce prix là.

Enfin, bonne zique quand même :clin:

Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)

13
C'est vrai que tu t'es un peu emballé sur ce coup, mais bon...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud