Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour faire du r'n'b/ hip-hop que doit-on posseder comme matos en hardware?

  • 74 réponses
  • 8 participants
  • 3 988 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour faire du r'n'b/ hip-hop que doit-on posseder comme matos en hardware?
Bonjour :D: , vous possedez 900euros :oo:, et vous n'avez pas de matos :((( ;
qu'acheteriez-vous comme equipement :lol: ? qu'est-ce que l'on doit se procurer pour faire du r'n'b/hip-hop :8) ?
Merci de jouer le jeu (bien que 900euros, c'est clair que c'est dérisoir :mdr: ) A bientot, merci.
2
L'expander rack motif :aime:
3
Une carte son, des moniteurs, un clavier MIDI et des VSTi.
Fais une recherche sur tout ça avant de reposer d'autres questions... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
C'est vrai cke dit lebat!!!
J'en fais les frais et avoir de l'aide sans se faire prendre pour une bille est très difficile. :lol:
5
Je vais fouiller un peu. merci a+ :bravo:
6
Ah j'oubliais, quelqu'un peu m'expliquer comment fonctionne un expander :| ?
merc a + :D:
7
Pour faire du rap,vaut mieux faire ça a l'ancienne mode,je t'explique:
-1 pack DJ battle
-2 enceintes
-1 bon ampli
-et bien sur tout le cablage :8) et voilà!
Comme dans 8miles(un film avec Eminem) :lol: :lol: :lol:
8
Oublie pas les vinyles!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9
Ouais, sinon tu peux faire de la musique comme les gens civilisé, c'est-à-dire comme je le disais plus haut.
Un expandeur contient des samples et émule des son, que ce soit un rack ou un VSTi. Il te suffit de le relier à un clavier maître, et tu pourras profiter de ses sons.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
L'expandeur est alors la meilleur alternative au software? il est vrai que les logiciels sont tres complets, pas trop cher mais je leur reproche de n'etre que virtuel :oops: . bref, j'aimerais plus m'orienter vers du hardware. merci, a+ :D: