Sujet de la discussionPosté le 20/09/2002 à 18:22:53Connexion d'une groovebox
Salut à tous !!
J'aimerais connecter ma groovebox a Acid Pro 3.0. J'ai relié avec le cable midi in/out et la prise joystick les deux appareils (groovebox et PC).
Je trouve pas comment on paramètre Acid (une version démo qui le sera bientôt plus normalement) ni comment on envoie le son de la groovebox. Le manuel de chez Roland passe vite le sujet et ne spécifie pas ce cablage.
PLease please, help me.... j'ai envie de pouvoir exporter mes sons mais po moyen de trouver comment !!
Bon pour ce qui est du séquenceur, celui que je maitrise le mieux c Music Maker 6 car hyper simple, que les fonctions de base y sont présentes. On m'a passé Cool edit 1.2 mais bon bof, j'ai po trop envie d'y regarder...en fait j'attend d'avoir Cubase pour vraiment y aller a fond les ballons !!
JBug, je l'ai po trouvé le câble, je l'ai acheté, il va bien décorer ma chambre maintenant, sauf si qqn en veut un ...
Pour ce qui est de l'achat d'une carte son, j'avais déjà fait un post mais y'a eu "no answer given"....je vais profiter de votre présence. En fait j'ai po trop le budget pour une carte son(dans 6 mois je me casse a l'étranger pour 8 mois alors ca m'embête d'en acheter une tout de suite).
C'est koi les dumps ???
Ma carte son actuelle est une basique Sound Blaster 06, mais j'ai aussi une Hercule de base...à savoir quelle base est la mieux,j'sais po !!
et en ce qui concerne la facon d'enregistrer les sons de la Gbox ?? c le magnéto ou directememnt avec le séquenceur ??