Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat d'un synthé pour un ami. Besoin d'un guide!

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 655 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Achat d'un synthé pour un ami. Besoin d'un guide!
Bonjour à tous! :D:
Autant vous prévenir dessuite, je ne suis pas experte du tout et ne parle donc pas le language "synthé". En plus, je ne demande pas conseil pour moi mais pour un ami, à qui je compte faire ZE cadeau. Il fait du piano depuis quelque temps et compte entrer dans un groupe (batterie electrique, guitare electrique et chant). Seulement, je le vois mal se trimbaler avec son piano a queue sur le dos pour les répet' etc. (enfin, prévenez moi si vous avez déja vu hein? :mdr: ). Et depuis presque un an il me parle de SON synthé, qu'un jour il aura... :D: . C'est pour exercer dans le rock/pop plutôt. Pour le budget, je pense que vous vous doutez déja que je ne peux pas dépenser une fortune! (c'est un ami mais il faut pas abuser non plus! :P: ). Le minimum sa me convient, tant que ça tient debout et que ça fait un son convenable. Si vraiment il continu avec ce groupe et ben il en rachetera un plus tard. Enfin bref, revenons à nos mouttons :lol: . Le budget se situe entre 200 et 350 maximum. Mais par contre, j'aimerai bien un neuf, pas occasion (je sais, c'est difficile de trouver neuf...).
Donc voila, j'espère que vous pourrez me répondre parce que j'ai déja cherché dans d'autres post, mais je n'ai as trouvé, et puis c'est vrai que sur internet, c'est un peu fouillis :8O: . En plus son anniversaire est dans deux mois....
Merci d'avances bizz :D:
2
Salut

petit budjet reduit effectivement :roll:
mais c'est mieu que rien !! (j'aimerais avoir des amis comme ca ! :oo: )

regarde vers les series PSR de chez yamaha , bon rapport qualité prix

voila pour moi :coucou:
3
Mici beaucoup Conssolle!