Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle matériel pour commencé ?

  • 58 réponses
  • 10 participants
  • 4 033 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle matériel pour commencé ?
Bonjour alor moi voila je sui un débutan de chez débutan je voulé savoir le minimum pour fair des bonne instrumental rap un je pensse qu'il me fo un mpc 500 et un synthétiseur mé je c pas repondé a sa svp keskil me faut pour fair des bonne instru en sachan que je sui un débutan
Ladj
Afficher le sujet de la discussion
21
A votre avis pour quoi je suis dans le forum débutant ?
moi je demande juste ce qu'il faut pour commencé des petite instrus et vous me sortez des truc de fous malade


moi je ces pas ce qui'il faut utiliser donc ces pour ca que je demande alors me prenez pas pour un con
Ladj
22
Tu vas dans la rubrique Synthétiseurs, tu lis les forums, les avis, tu compare, tu réfléchis et tu pose des questions précises en cas de doute.

Personne ne te prend pour un con, a la limite tu m'importe peu
mais on essaye plutot de te donner des pistes

Moi je veux conduire, il faut acheter quelle voiture ?????
de kelle kouleurs doi etr ma vest pour l hiver?????
23
Oui, bont jours, moisossi, je des butes est j'ai meré savoire par coi je doigt komancer a hachetté.
24
25
Je rejoins aotp23, à toi aussi de faire un peu de recherche sur le site, voir ce qu'il existe comme matériel, lire les avis, etc... c'est ça la MAO, de la recherche, de l'essai...
26
Rhoo les gars .... z etes pas kioul .... :?!:

:bravo2:
27
- une mpc 500
- avec un synthétiseur (je ne ces pas encore le quelle)

ces bon pour commencé des petite instrumentale Hip Hop ?
Ladj
28
Salut c'est quoi ton budget ,si tu ve un synthé pour faire des instrus complete y faudrai pe etre reguarder du coté des worstation style roland fantom x6 /g6 ou V synth ,korg M3 ce genre de truc http://fr.youtube.com/watch?v=8IB0x9St6vQ
29
Workstation
30
Pour le synthé j'ai un budget d'environ 500 euro j'ai un peut regardé les machine que vou me proposé mai je les trouve un peut trop chére pour un début si vous avec moins cher et complé pour commencé des petite instru Hip Hop merci
Ladj