J'ai 14 ans, un petit budget et j'ai besoin de conseil pour bien débuter avec du bon matos
- 233 réponses
- 12 participants
- 25 186 vues
- 9 followers

Samuel-Spectacles

Bonjour,
Je suis nouveau sur Audiofanzine.com et je suis aussi nouveau dans le milieu du "Deejing".
J'ai déja animer des soirées (dont un mariage), voici le matérielque j'ai:
- 2 enceintes
- un amplifiateur 600w
- une petite table de mixage
Tout sa de la marque DUNE, acheté en pack chez HYPER U, peut etre que c'est pas de la bonne qualité mais sa me convient. Bref, je voudrais des conseils pour débuter dans le mix, je connais les bases (enfin je pense: CUE, IN OUT etc..). J'ai un petit budget: 150€ pour l'instant.
J'hésite entre un contrôleur ou des platines CD (pour les pltaines il faut que j'économise...).
Que me conseillez-vous ?
Merci de vos réponses par avance,
Amicalement,
DJ-sam.

Copeland65

Et puis on attend toujours tes arguments qui prouve que VDJ et moins bien que Traktor.
Je pense que traktor est meilleur par rapport à sa réputation mais tu ne nous à toujours pas expliquer.
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Anonyme

je t'ai dit : je trouve qu'il est moins gourmand , il a plus de précision , et il a plus d'interface que VDJ

Anonyme

et juste artuzicc ^^ fait pas ton maitre yoda stp sa lfait pas du tout :D ... a+

Anonyme

et puis de toute facon ces deux logiciel ne sont plus sur mon pc depuis klk jours ... (plus besoin) chaow ! et bnne chance dj-sam ;)

Copeland65

Moins gourmand, plus precis, et plus d'interfaces ça c'est de l'argument!!!

Anonyme

oai :/ bon bin j'mesxcuse si j'en ai vexer klk un ^^

Greg L-Zass

Citation de : Dj-Rafix
et juste artuzicc ^^ fait pas ton maitre yoda stp sa lfait pas du tout :D ... a+
Allez je te laisse retourner faire de la mobylette avec tes copains. Ma foi, non mais sérieusement. Tu viens ici pour avoir des conseils à la base. Tu débite des conneries à cotés en conseillant des gens sur du matos que tu n'a jamais eu en main, sur des shop que tu ne connait pas. Faudrait peut être arrêter deux minutes.
Dit toi juste que dans les gens qui te répondent, tu sautais encore peut être encore d'une couille a l'autre qu'ils avait déjà des mains sur les plaques. Ben bravo les jeunots aujourd'hui. Ton collègue D.Julius, m'a l'air un peu plus humble tu devrais en prendre de la graine.
Et pour le vexer quelqu'un non. Mais c'est pas ton arrogance qui t'aideras.
Allez amuse toi bien
[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 12:25:06 ]

Anonyme

nan je sais jvoulais pas dire sa x) tkt j'ai que 15 ans , jeune trou du cul x') ... j'avoue t'a raison mais a propos des softs tout a l'heure je donnais mon avis juste tu peus aimez VDJ , et je n'ai pas dis que VDJ etait nul , c'est un bon logiciel justement ...

Copeland65

Non mais le sujet c'est pas si VDJ est un soft de merde ou pas : c'est un soft de merde!
Le problème c'est ton ingratitude et ton arrogance, a peine tu apprend quelque chose que tu veut déjà en savoir plus que les autres,tu nous insulte , nous qui t'avons donner des conseils.
Comme l'a dit artuszicc,tu n'était même pas encore né que déjà nous on était la.Ai un peu de respect envers nous, tu est loin de connaitre ce monde est ce n'est pas comme ça que tu peu y perséverer!

Anonyme

je sais mais j'ai le droit dire mes arguments c'est tout ...
- < Liste des sujets
- Charte