Sujet de la discussionPosté le 23/07/2010 à 16:42:55J'ai 14 ans, un petit budget et j'ai besoin de conseil pour bien débuter avec du bon matos
Bonjour,
Je suis nouveau sur Audiofanzine.com et je suis aussi nouveau dans le milieu du "Deejing".
J'ai déja animer des soirées (dont un mariage), voici le matérielque j'ai:
- 2 enceintes
- un amplifiateur 600w
- une petite table de mixage
Tout sa de la marque DUNE, acheté en pack chez HYPER U, peut etre que c'est pas de la bonne qualité mais sa me convient. Bref, je voudrais des conseils pour débuter dans le mix, je connais les bases (enfin je pense: CUE, IN OUT etc..). J'ai un petit budget: 150€ pour l'instant.
J'hésite entre un contrôleur ou des platines CD (pour les pltaines il faut que j'économise...).
Comme ça, je demande. Je suis un peu con, mais j'aime bien que quand on oriente une personne. On essaye d'avoir un minimum d'arguments concrets. Je suis utilisateurs de Traktor et j'ai connu un peu VDJ. Mais il y a encore quelques semaines tu posais des questions sur un set up, sans trop savoir ni comment et quoi faire.
Et aujourd'hui tu affirme qu'un soft est dix fois mieux comme ça. C'est juste que les forums sont des poubelles a infos. Et c'est des fois bien d'éviter ça en étayant un peu ses propos.
Ok merci. Je verrais bien par moi-même ;) Pour revenir au contrôleur Vestax Typhoon j'ai regarder les avis sur ce produit sur AudioFanzine et j'ai trouver que de bonnes choses ! A part la latence de la carte son ou je ne sais quoi mais je ne m'y connait pas du tout en carte son ...