Sujet de la discussionPosté le 23/07/2010 à 16:42:55J'ai 14 ans, un petit budget et j'ai besoin de conseil pour bien débuter avec du bon matos
Bonjour,
Je suis nouveau sur Audiofanzine.com et je suis aussi nouveau dans le milieu du "Deejing".
J'ai déja animer des soirées (dont un mariage), voici le matérielque j'ai:
- 2 enceintes
- un amplifiateur 600w
- une petite table de mixage
Tout sa de la marque DUNE, acheté en pack chez HYPER U, peut etre que c'est pas de la bonne qualité mais sa me convient. Bref, je voudrais des conseils pour débuter dans le mix, je connais les bases (enfin je pense: CUE, IN OUT etc..). J'ai un petit budget: 150€ pour l'instant.
J'hésite entre un contrôleur ou des platines CD (pour les pltaines il faut que j'économise...).
bonjour sam !!! fait comme sur mon forum (pense a le mater ;) je prend deux cdj 200 ... c'est les seuls que tu peut prendre
quie tiendrons ... sur mon forum au départ j'voulais prendre du numark (ndx 200--400 ...) mais ils m'ont fait comprendre qu'ils fallait pas ^^ ... soit tu prend deux cdj 200 ou ton idée de vestax typhoon c'est pas mal ;) tiens regarde il est a 215 euros sur :https://www.thomann.de/fr/vestax_typhoon.htm.
moi j'ai 15 ans et je vais avoir mon matos dans klk semaines ! allé a+ sam
c'est cue ? c'est pour faire un cut dans la chanson que tu veus mixer . genre quand tu appui sur le boutons cue , sa te remet a chak fois que tu appuie au point de sauvegarde que tu as fait dans la chanson :p voila a+