J'ai 14 ans, un petit budget et j'ai besoin de conseil pour bien débuter avec du bon matos
- 233 réponses
- 12 participants
- 24 510 vues
- 9 followers
Samuel-Spectacles
Bonjour,
Je suis nouveau sur Audiofanzine.com et je suis aussi nouveau dans le milieu du "Deejing".
J'ai déja animer des soirées (dont un mariage), voici le matérielque j'ai:
- 2 enceintes
- un amplifiateur 600w
- une petite table de mixage
Tout sa de la marque DUNE, acheté en pack chez HYPER U, peut etre que c'est pas de la bonne qualité mais sa me convient. Bref, je voudrais des conseils pour débuter dans le mix, je connais les bases (enfin je pense: CUE, IN OUT etc..). J'ai un petit budget: 150€ pour l'instant.
J'hésite entre un contrôleur ou des platines CD (pour les pltaines il faut que j'économise...).
Que me conseillez-vous ?
Merci de vos réponses par avance,
Amicalement,
DJ-sam.
Copeland65
Sa ne sert à rien de le savoir.
Quand tu rexcevra ton controleur ,tu met un gros morceau de scotch sur les boutons sync et ensuite tu n'y touche plus!
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Samuel-Spectacles
Ok ^^
Anonyme
oai moi aussi jme demandais si c'était légal le bouton sync ^^ ... c'est pu amusant de tout automatisé tu vois ...
Copeland65
Anonyme
artuzicc ... j'ai testé les deux soft dpeuis déja 6-7 mois ;) avec un pote ... on a comparé les deux et je te dis que traktor est 10 fois mieux que VDJ ... déja il y a quelques semaines jdemandé des questions sur mon matos pas sur un soft ;)
j'ai déja tout les softs qui faut craké jusqa la derniere versions avec tout les skins effet etc ... a+ ;)
Anonyme
je sais :p mais j'ai testé un controleur basic avec le boutons sync , je trouve sa malhonnet ...
Copeland65
Citation de Dj-Rafix :
artuzicc ... j'ai testé les deux soft dpeuis déja 6-7 mois ;) avec un pote ... on a comparé les deux et je te dis que traktor est 10 fois mieux que VDJ ... déja il y a quelques semaines jdemandé des questions sur mon matos pas sur un soft ;)
j'ai déja tout les softs qui faut craké jusqa la derniere versions avec tout les skins effet etc ... a+ ;)
euh tu t'enfonce la...
Anonyme
Citation de : Dj-Rafix
je sais :p mais j'ai testé un controleur basic avec le boutons sync , je trouve sa malhonnet ...
Probablement beaucoup moins malhonnête que de cracker "tous les softs jusqu'à la dernière version". Que tu le fasses je dirais que c'est ton problème, que tu le dises sur les forums ça revient a te vanter au salon de l'auto d'avoir braquer une caisse chez un concessionnaire.
Copeland65
+1 CloudBreak
Greg L-Zass
Citation de : Dj-Rafix
Ok ben c'est kewl. Par contre ici on est pas la pour faire l'apologie du warez, il serait donc bon que tu arrête de vanté que tu a des softs craké. C'est bien pour toi. Mais c'est un manque de respect pour les éditeurs et pour les cons comme moi et les autres qui payent leur licence, et c'est pas légal. Ce qui sous entend que à terme tu risque de te faire jeter du forum pour ça. Parce que on a pas le droit quoi, tu comprend ?
Il doit y avoir pleins de gens qui tournent avec du warez, mais il ne le gueulent pas tous les 3 posts. ;)
Donc dans TON intérêt, évite. On est pas des buses non plus, on a eu 15 ans bien avant toi.
[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 11:13:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte