Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2010 à 20:40:35Hésitation matos DJ
Bonjours,
Voilà je suis un "semi-débutant" dans le monde DJ et j'hésite entre m'acheter le combo Mixdeck de chez Numark (sachant que le dock Ipod me servira pas), et le couple 2*DNS-700+PS 424x. Je voulais savoir ce que vous choisiriez personnellement (sans aborder les prix) et pourquoi.
une question est ce que tu peut mettre 300 euros dans une table qui tiendra longtemps ! avec une qualité audio hornorme ! ? si oui :http://www.techsono.fr/allen-heath-xone-xml-179-1838.html
raf ...
0
Arueilen
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 29/07/2010 à 12:49:19
300€ ça va me faire un total de 829€ c'est vraiment le top du top A&H ? Vous pensez quoi de la marque Behringer ?
0
Anonyme
280
14Posté le 29/07/2010 à 13:18:43
tu pense a quelle table en parlant de behringer ? parce que si tu veus acheter la djx 750 oublie tout de suite ... cette table ne tiendra pas longtemps ... allen et hearth est au top je te le dis la xone 22 est terrible comme table . moi je n'ai pas encore mon matos mais je peus te renseigner sur quelques trucs quand meme ... franchement moi j'aurais pareil que toi sauf que jvé m'acheter deux cdj 200 de pioneer comme platines ! voila si ta des questions , pas de souci .
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
15Posté le 29/07/2010 à 13:26:45
Juste une chose raf, tu ne connaisait rien en matos dj il y a 2 semaine alors stp , arrête de conseiller les nouveaux qui arrive sur AF, tu n'a aucune expèrience, tu as 15 ans, s'il te plait reste à ta place!
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Arueilen
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 29/07/2010 à 13:26:59
Non je pensait plutôt a BEHRINGER VMX300 USB MIXER mais la marque à pas trop l'air de te brancher xD
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
17Posté le 29/07/2010 à 13:29:45
@ Arueilen
Allen & Heath est une excellente marque en table de mixage (la meilleure à mon gout) Behringer est une très mauvaise marque,si tu veut changer ta table dans un moi parce qu'elle ne fonctionne plus, vas-y prend une behringer, sinon si tu veut une table de qualité à un prix très abordable : fonce sur la xone 22!
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Arueilen
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 29/07/2010 à 13:32:47
ok Copeland65 mais ça va dépasser mon budget max si je prend ça :/ va falloir que je trouve une combine pour trouver l'argent ^^