Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Irq ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Irq ?
J'ai entendu dire que pour installer la hoontech dsp24+adda2000 sur chipset via il valait mieux qu'elle n'ait pas un IRQ partagé.

a partir de ou je peu vérifier cela facilement et changer les IRQ si nécessaire???
Afficher le sujet de la discussion
11
La jsui pas sur mon pc mais le miens a 5 ans donc a mon avis ca craint pour l'APIC.

en plus G un vieu chipset via... :rocket:
12
Vérifie quand même (sur ton bios ou sur le site via) mais ça me parait mal engagé
13

Citation : Pas ACPI... APIC...


Sorry :oops:

---

https://www.flexx-rap.com/
14
Arf l'ECS K7s5a ne gère pas l'APIC :(
C mort donc ?

---

https://www.flexx-rap.com/
15
À moins de réinstaller 2000 sans l'ACPI (en mode standard), oui
16

Citation : A priori, si il n'est pas activé, c'est que ta carte mère ne le prend pas en charge

Non, j'ai une Abit AT7 Max comme carte mère, et l'apic n'était pas activé par défaut...
17
D'où le "à priori" et le "vérifie sur ton bios"
18
Mais bon avec un peu de chance je pourrait eviter davoir des IRQ partagé surt la hoontech ke je compte acheter en déplacant physiquement les cartes
19
Hello,

Je possède une carte ADC&ADA2000.
J'ai un PC AMD1800+ avec carte mère Abit KR7A-133 chipset VIA. Je crois que L'APIC n'est pas géré par ma carte mère. Je suis donc retourné en mode '"PC STANDAR" et ai réinstallé un par un mes périphériques.
J'ai mis la carte PCI hoontech sur le slot 3. Par contre je n'arrive pas à lui attribuer une IRQ sous win2000 (j'ai pas la main pour modifier), et j'ai entendu dire qu'il faut que la carte soit seul sur l'IRQ (elle est actuellement sur l'IRQ 11 avec carte réseau + carte SCSI + port USB).
Comment puis-je faire pour changer l'IRQ. QQun connait-il le bios de ma carte mère pour m'aider ???
Par ailleurs, j'ai essayé d'installer les nouveaux drivers en croyant que ça aurait pu résoudre mes pbs d'IRQ et apparemment ils déconnent chez moi (dsp24ewdm82rc5.zip trouvé sur le site www.staudio.com ) et je ne sais pas quoi choisir comme drivers parce qu'il en propose plusieurs et que les noms des intitulés sont différents des anciens drivers.
Bref, qqun peut-il m'aider pour que je puisse faire de la musique correcttement !!!
Merci.

Syphen.
20
>J'ai un PC AMD1800+ avec carte mère Abit KR7A-133 chipset VIA. Je crois que L'APIC n'est pas géré par ma carte mère. Je suis donc retourné en mode '"PC STANDAR" et ai réinstallé un par un mes périphériques.
Bien vu. J'avais lu ca sur un forum. Il disait meme de tout reinstaller le systeme mais bon, j'ai pas essayé.

> J'ai mis la carte PCI hoontech sur le slot 3. Par contre je n'arrive pas à lui attribuer une IRQ sous win2000 (j'ai pas la main pour modifier), et j'ai entendu dire qu'il faut que la carte soit seul sur l'IRQ (elle est actuellement sur l'IRQ 11 avec carte réseau + carte SCSI + port USB). Comment puis-je faire pour changer l'IRQ
Pour changer d'IRQ, mets la carte sur un autre emplacement.

> Par ailleurs, j'ai essayé d'installer les nouveaux drivers en croyant que ça aurait pu résoudre mes pbs d'IRQ et apparemment ils déconnent chez moi (dsp24ewdm82rc5.zip trouvé sur le site www.staudio.com ) et je ne sais pas quoi choisir comme drivers parce qu'il en propose plusieurs et que les noms des intitulés sont différents des anciens drivers.
Bref, qqun peut-il m'aider pour que je puisse faire de la musique correcttement !!!
J'ai la meme carte. C'est le bon driver.

didier.ghord.fr