Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande débutante cherche conseils pour bien débuter

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 5 525 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Grande débutante cherche conseils pour bien débuter

Bonjour à tous,

Je suis une grande débutante et n'ai pas encore acquis de matériel. J'ai plusieurs PC sous Windows XP, tous portables.

Je ne cherche pas à devenir une pro. Dans un premier temps, je vais plutôt essayer des soft et hardwares pas trop compliqués puis si je vois que ça marche bien, je compte investir un peu plus...

Pensez-vous que je puisse utiliser mon Asus Eee 1005HA (CPU N280 @ 1.66GHz, 1.67 GHz, 0.99 Go de RAM) pour mixer?

Rentrons dans le vif du sujet. Pour l'instant après avoir fait un tour sur Google et les forum, il semblerait que MixVibes et Serato soient pas mal. Mais concrètement, quels sont les différences entre ces deux marques? Pour Mixvibes, j'apprécie leur prix pas très élevé plus adapté à une étudiante comme moi, mais après si c'est pour que ça ne tienne pas la route derrière c'est pas tip top. Donc je fais appel à vous pour vos avis.

Etant débutante, avez-vous d'autres conseils à me donner?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Lulu

2

Slt jolie lulu.

Tu as également "TRAKTOR" de chez "native instrument" !!

3

Bonjour bonjour,

J'ai cru comprendre que Traktor c'était un peu difficile pour débuter....

4

Bou y'a pas beaucoup d'aide :'(

5

Si tu veux plus de reponses, poste plutot tes questions dans le forum de "serato" ou "mixvibes".

Moi, je suis sur traktor, et franchement, c'est top.

Et c'est pas plus dur que serato ou mixvibes, je te le promets.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 22:43:43 ]

6

Salut!

Laisse tomber Mixvibes, pas assez stable selon moi. Aujourd'hui les rois incontestés des systemes DVS sont Serato et Traktor.

Ils sont tous deux stables, performants, et exceptionels dans leurs atouts respectifs: