Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande débutante cherche conseils pour bien débuter

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 5 526 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Grande débutante cherche conseils pour bien débuter

Bonjour à tous,

Je suis une grande débutante et n'ai pas encore acquis de matériel. J'ai plusieurs PC sous Windows XP, tous portables.

Je ne cherche pas à devenir une pro. Dans un premier temps, je vais plutôt essayer des soft et hardwares pas trop compliqués puis si je vois que ça marche bien, je compte investir un peu plus...

Pensez-vous que je puisse utiliser mon Asus Eee 1005HA (CPU N280 @ 1.66GHz, 1.67 GHz, 0.99 Go de RAM) pour mixer?

Rentrons dans le vif du sujet. Pour l'instant après avoir fait un tour sur Google et les forum, il semblerait que MixVibes et Serato soient pas mal. Mais concrètement, quels sont les différences entre ces deux marques? Pour Mixvibes, j'apprécie leur prix pas très élevé plus adapté à une étudiante comme moi, mais après si c'est pour que ça ne tienne pas la route derrière c'est pas tip top. Donc je fais appel à vous pour vos avis.

Etant débutante, avez-vous d'autres conseils à me donner?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Lulu

Afficher le sujet de la discussion
11

Ah ba merci!!   bravo

Après 100/150€ c'est plus dans mon budget effectivement...

Je vais voir la version d'essai et puis je verrai par la suite!

 

12

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 19:45:29 ]

13
Merci l'ami !!!
14

+1 pour traktor, c'est vraiment très complet et intuitif, J'ai moi même commencé avec traktor. de plus je ne doutes pas que tu trouveras plein de vidéos explicatives sur cet outil.

Traktor neuf coûte environ 100 euros, par contre mixer à la souris c'est pas la joie. Pour chipoter un peu à des boutons (autant pas se le cacher, c'est un des côtés marrants du truc), pour 200 balles tu as ca :