Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ bénévole, manque de matériel

  • 135 réponses
  • 33 participants
  • 23 935 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion DJ bénévole, manque de matériel
Bonjour, je suis un DJ bénévole sauf que je manque cruellement de moyens pour me développer, je fonctionne encore avec un système hi-fi et j'ai un par56, je voulais savoir si vous aviez du matériel à donner ( peut-être trop vieux pour vous ) dans le Rhône ou un petit versement sur Paypal.
(Je n'ai pas besoin de commentaires inutiles )
Merci de votre compréhension et aide. ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey msieur, t'a pas une garro steuplé ? :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

12
je suis gentil par mes actes et dans ma requête, je demande un peu d'aide pour débuter et puis y a ceux qui s'emmerdent qui viennent ce payer de la gueule des autres. icon_facepalm.gif
13
14
On se fout pas de ta gueule, mais ce que tu fais ça s'appelle faire un appel aux dons, t'imagine si tout le monde en faisait autant sous prétexte qu'il débute...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15
Citation :
je suis gentil par mes actes et dans ma requête, je demande un peu d'aide pour débuter et puis y a ceux qui s'emmerdent qui viennent ce payer de la gueule des autres.


Et tes dents en or tu les a payées comment ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

16
C'est surement un fake de la part de quelqu'un du forum qui se fait chier :bravo:

Et si c'est pas le cas, je me demande comment une personne aussi naïve a pu survivre dans ce monde assez longtemps pour savoir écrire :8O:
17
Bon, ça arrive. Sur gearslutz il y a un énorme thread de don de matériel. Mais souvent c'est entre plusieurs membres très connus et actifs.
18
Oui, mais c'est entre gens qui se donnent mutuellement du matos, là en gros si ça n'est pas un fake, le mec arrive comme ça, personne ne sait qui c'est, et il compte sur la générosité des gens.

Enfin, le mec a cru que la générosité existait encore. Les gens ne vont rien faire gratuitement, il y a forcément un intérêt personnel à tout acte.

Toutes les personnes ici se sont démerdées pour acheter du matos, certains on plus galéré que d'autres mais une chose est sure : tout le monde s'est bougé le fion.

Moi perso je m'en fou que un tel ou un tel soit bénévole, c'est ton choix, et tu l'assumes à tes risques et périls, tu crois pas en plus que les gens vont payer les pots cassés pour toi.

On croit rêver des fois, y en a vraiment qui doutent de rien :8O: ...
19
J'ai fais un passage sur vos profils pour voir ce que vous aviez, en général un certains nombres de choses, et je trouve cupide les personnes qui essayent de faire de "l'humour" en disant qu'ils aimeraient également collecter de l'argent ou des biens alors qu'ils ont déjà du matériel et que leur affaire est déjà bien lancée.
20

T'as une affaire à lancer donc ?

Je te croyais bénévole.