Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ bénévole, manque de matériel

  • 135 réponses
  • 33 participants
  • 23 965 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion DJ bénévole, manque de matériel
Bonjour, je suis un DJ bénévole sauf que je manque cruellement de moyens pour me développer, je fonctionne encore avec un système hi-fi et j'ai un par56, je voulais savoir si vous aviez du matériel à donner ( peut-être trop vieux pour vous ) dans le Rhône ou un petit versement sur Paypal.
(Je n'ai pas besoin de commentaires inutiles )
Merci de votre compréhension et aide. ;)
Afficher le sujet de la discussion
51

bref, tu es prêt à ne faire aucun effort pour ta "passion", mais par contre tu espères que quelqu'un sera assez débile pour t'aider ?

 

52
Du grand Mendez :aime:
53

Citation :

[ Message posté depuis Audiofanzine Mobile ]

 C'est pas donné à n'importe quel clodo de pouvoir posté sur AF depuis un portable...  icon_redface2.gif

Le seul truc que je peux faire avec mon portable c'est mettre le réveil et prendre des photos dégueulasses

54

Moi j'ai un compte paypal et au pays de bisounours, les AFiens vont m'offrir une TR808, Si vous donnez tous 1 cent, ça le fera. facepalm

Il y a donnons.org, ça fait des mois qu'il y a un ampli de sono à réparer, mais le mec répond pas aux mails, dommage je l'aurai réparé moi. mrgreen

 

Non mais sérieux, pour me payer mon premier matos il y a bien longtemps, j'ai fait des chantiers de TP, j'en ai chié pour me payer des MKII, je les ai méritées.

Voilà le topo mon gars si tu veux de matos et que t'es pas un fils à papa, la seule façon de faire, c'est en chier comme tout le monde.

 

C'est pas en essayant de faire apitoyer les gens sur ton sort que tu vas avancer.

Moi j'aurai plutôt proposé, voilà je peux venir faire votre jardin ou votre ménage et vous me passez du matos sono en échange, ça s'appelle de collaboration; les gens se seraient pas moqués.

 

Parce que le plan, argent, donnez moi argent. bave   Donnons.org pour les radins, les broquantes/vides greniers, aux enchères ebay j'ai fait que des bons coups.

 

55
Je n'avais pas vu :
Citation :
Citation :
[ Message posté depuis Audiofanzine Mobile ]
C'est pas donné à n'importe quel clodo de pouvoir posté sur AF depuis un portable...


Trop de la balle Mitch !
( J'ai vérifié, je suis pas jaloux, j'ai la fonction réveil sur mon portable !! )
56

Hors sujet :

Alexis> J'dis ça j'dis rien, mais l'été de mes 15 ans j'ai taffé 2 mois chez un carreleur, comme manœuvre. 1000€ par mois, c'était pas énorme, mais du haut de mes 15 balluches, je me suis pointé en septembre dans le mag de zique où j'avais vu en juin une basse et une gratte qui m'avaient fait de l'oeil, et je suis rentré chez moi avec mes deux flys sous le bras. 

Faire du fric sur les chantiers, y'a rien de plus simple...surtout l'été!

 

57

Citation de : gr-alexis

Si ce serai pour gagner de l'argent en etant dj je les ferai les 2 mois d'interim mais la non.

 

C'est quoi cet argument a la con ? Tu refuses de faire un effort pour quelque chose qui ne te rapporte pas un sou ? T'as pas de passion, pas de centres d'interets ? Ou bien ce sont tes parents qui t'offrent tout ? Ca ne te pose pas un probleme d'ecrire sur ce genre de chose sur un sujet ou te demandes explicitement de l'argent/matos sans contrepartie ? 

58
moi j'en profite je cherche a ce que l'on m'offre une paires de nexo ps 15 et caissons de basse et rack d'amplification car filer un coup de main au collègue pour qu'il me prête du matis c chiant .


BIEN SUR JE RIGOLE

my life is music and music is life

59
Citation de luic4064 :
moi j'en profite je cherche a ce que l'on m'offre une paires de nexo ps 15 et caissons de basse et rack d'amplification car filer un coup de main au collègue pour qu'il me prête du matis c chiant .


BIEN SUR JE RIGOLE



matos je voulez dire et non matis

my life is music and music is life

60

gr-alexis : tu peux supprimer ton compte maintenant.... 

yumyum.gificon_aime.gificon_mdr.gifhttps://www.cage-et-chastete.com/images/smilies/smiley_fesse-2.gif  icon_aime.gifyumyum.gifyumyum.gifyumyum.gificon_aime.gifhttp://www.dgrin.com/images/smilies/Whip.gif   yumyum.gificon_cool.gificon_langue.gificon_langue.gificon_aime.gif 

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 11:48:29 ]