Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ bénévole, manque de matériel

  • 135 réponses
  • 33 participants
  • 23 912 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion DJ bénévole, manque de matériel
Bonjour, je suis un DJ bénévole sauf que je manque cruellement de moyens pour me développer, je fonctionne encore avec un système hi-fi et j'ai un par56, je voulais savoir si vous aviez du matériel à donner ( peut-être trop vieux pour vous ) dans le Rhône ou un petit versement sur Paypal.
(Je n'ai pas besoin de commentaires inutiles )
Merci de votre compréhension et aide. ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
Si c'est en plus une association, moi je m'en fiche et il m'arrive parfois de conseiller des assoc' sur le choix du matériel, mais tu peux me croire, c'est très mal vu sur les forums car justement, beaucoup de pros se font piquer leurs contrats "habituels" par de nouvelles associations.

Je dis ça à but informatif, n'y voit aucune attaque, mais tu ne trouveras aucune aide de ce type sur un forum majoritairement professionnel comme ici.

Moi même, si j'ai du matos en trop, je ne vais pas le laisser moisir dans un coin en attendant de le donner à quelqu'un, je vais au contraire me dépêcher de le vendre avant qu'il ne décote de trop.

Le mieux dans ton cas serait de chercher sur leboncoin, mais une sono pour 30/40 personnes, ça coute dans le meilleur des cas (bonne occasion bien négociée et au bon moment) 350 euros.

[ Dernière édition du message le 10/06/2012 à 19:57:57 ]

32
:bravo:

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

33
Je peux laisser mon Paypal quelque part?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

34
Si c'est serieux Steve: gr-alexis@hotmail.fr (contacte moi)
35
Xlrcable: il y a du bon dans ce que tu dis et pour infos j'ai frequente cette association des tout petit, je l'apprecie donc enormement et mon budget se liimite a des reparations et achat de petits accessoires ( environ 5€) notemment quelques fois volees, et dans une association il y a nombres d'autres depensent ( auxquels je participe )....
36
*depenses
les accessoires a 5 € pas la reperations pour lesquelles j'essaye toujours d'y faire par moi-meme.
37

Citation de gr-alexis :

 achat de petits accessoires ( environ 5€) notemment quelques fois volees

 ah bon, tu t'es déjà servi chez moi ! la prochaine fois, ne casse pas la vitre, la franchise est à 100 euros...

38

Citation de : sobotonoj

Citation de gr-alexis :

 achat de petits accessoires ( environ 5€) notemment quelques fois volees

 ah bon, tu t'es déjà servi chez moi ! la prochaine fois, ne casse pas la vitre, la franchise est à 100 euros...

 il dit qu'il a déja racheté des petits objets qui ont été volé facepalm

Beat Thang 4 Life

39

j'ai hésité aussi. on parie que j'ai compris sa phrase comme il fallait ?

40

Citation de : sobotonoj

j'ai hésité aussi. on parie que j'ai compris sa phrase comme il fallait ?

 je ne parie pas je perds toujours redface2

Beat Thang 4 Life