DJ bénévole, manque de matériel
- 135 réponses
- 33 participants
- 24 591 vues
- 33 followers

gr-alexis

(Je n'ai pas besoin de commentaires inutiles )
Merci de votre compréhension et aide.

gr-alexis

Anonyme

Faut croire que non...

gr-alexis

Anonyme

C'est dommage en effet, mais bon a se faire booker sans avoir la capacite d'assurer une presta, c'est le risque qu'on court hein...

gr-alexis

C'est dommage en effet, mais bon a se faire booker sans avoir la capacite d'assurer une presta, c'est le risque qu'on court hein...
et toi, t'as rien pour moi ? Meme si chacun donne 1€ ou 2 ça peut vite faire un budget

Traumax

La manche ça marche mieux devant un monoprix que sur un forum.

TomA SL

Captain Niglo

et toi, t'as rien pour moi ? Meme si chacun donne 1€ ou 2 ça peut vite faire un budget
Tu es Serbe ou tu es Croate ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Citation de : gr-alexis
Citation de CloudBreak :C'est dommage en effet, mais bon a se faire booker sans avoir la capacite d'assurer une presta, c'est le risque qu'on court hein...
Desole je n'ai que des livres sur moi...

Captain Niglo

gr-alexis

Traumax

TomA SL

Captain Niglo

je suis gentil par mes actes et dans ma requête, je demande un peu d'aide pour débuter et puis y a ceux qui s'emmerdent qui viennent ce payer de la gueule des autres.
Et tes dents en or tu les a payées comment ?

Petermaler

Et si c'est pas le cas, je me demande comment une personne aussi naïve a pu survivre dans ce monde assez longtemps pour savoir écrire

luciolis

Petermaler

Enfin, le mec a cru que la générosité existait encore. Les gens ne vont rien faire gratuitement, il y a forcément un intérêt personnel à tout acte.
Toutes les personnes ici se sont démerdées pour acheter du matos, certains on plus galéré que d'autres mais une chose est sure : tout le monde s'est bougé le fion.
Moi perso je m'en fou que un tel ou un tel soit bénévole, c'est ton choix, et tu l'assumes à tes risques et périls, tu crois pas en plus que les gens vont payer les pots cassés pour toi.
On croit rêver des fois, y en a vraiment qui doutent de rien
 ...
 ...
gr-alexis

Traumax

T'as une affaire à lancer donc ?
Je te croyais bénévole.

gr-alexis

Enfin, le mec a cru que la générosité existait encore. Les gens ne vont rien faire gratuitement, il y a forcément un intérêt personnel à tout acte.
La générosité existe toujours, mais attendre quelque chose en retour d'une offrande relève plutôt de l'avarice. Offrir est toujours un plaisir, quand c'est fait sincèrement, alors qu'il y ait un intérêt personnel à offrir ne s'appelle pas de la générosité mais plutôt du business.
Toutes les personnes ici se sont démerdées pour acheter du matos, certains on plus galéré que d'autres mais une chose est sure : tout le monde s'est bougé le fion.
Si je pouvais en acheter je le ferais, j'ai d'ailleurs déjà acheté un petit projecteur d'occasion ( en 2 ans ) et récupérer du matériel hi-fi cependant les enceintes et amplificateur (hi-fi) ne m'appartiennent pas...

gr-alexis

T'as une affaire à lancer donc ?
Je te croyais bénévole.
Non je n'ai pas d'affaire à lancer je disais juste que vous vous plaigniez un petit peu alors que la vôtre est déjà lancée.
Je crois par la même occasion que tu cherches des problèmes là où il n'y en a pas...

Traumax

C'est pas mon genre pourtant.

Anonyme

Citation de gr-alexis :
je suis un DJ bénévole sauf que je manque cruellement de moyens pour me développer
dans une optique commerciale ? dans ce cas, tu ne peux pas vraiment recourir au don. sauf à distribuer des stock-options...

gr-alexis

- < Liste des sujets
- Charte