Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ bénévole, manque de matériel

  • 135 réponses
  • 33 participants
  • 23 857 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion DJ bénévole, manque de matériel
Bonjour, je suis un DJ bénévole sauf que je manque cruellement de moyens pour me développer, je fonctionne encore avec un système hi-fi et j'ai un par56, je voulais savoir si vous aviez du matériel à donner ( peut-être trop vieux pour vous ) dans le Rhône ou un petit versement sur Paypal.
(Je n'ai pas besoin de commentaires inutiles )
Merci de votre compréhension et aide. ;)
2
Alors ?
3

Faut croire que non...

4
un peu dommage en plus je devrais avoir une soirée le 15 --'
5

C'est dommage en effet, mais bon a se faire booker sans avoir la capacite d'assurer une presta, c'est le risque qu'on court hein...

6
Citation de CloudBreak :
C'est dommage en effet, mais bon a se faire booker sans avoir la capacite d'assurer une presta, c'est le risque qu'on court hein...


et toi, t'as rien pour moi ? Meme si chacun donne 1€ ou 2 ça peut vite faire un budget
7

La manche ça marche mieux devant un monoprix que sur un forum.

8
Moi aussi j'ai besoin de thunes. Si vous me filiez tous 1€ je pourrais m'acheter une nouvelle guitare... A votre bon cœur!

icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9
Citation :
et toi, t'as rien pour moi ? Meme si chacun donne 1€ ou 2 ça peut vite faire un budget


Tu es Serbe ou tu es Croate ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

10

Citation de : gr-alexis

Citation de CloudBreak :
C'est dommage en effet, mais bon a se faire booker sans avoir la capacite d'assurer une presta, c'est le risque qu'on court hein...


et toi, t'as rien pour moi ? Meme si chacun donne 1€ ou 2 ça peut vite faire un budget

 

Desole je n'ai que des livres sur moi...