Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 391 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Utilise le correcteur orthographique et dis leur simplement que tu fais ce que tu peux.

C'est pas parce qu’on est nul en orthographe qu'on a pas le droit de s'exprimer.
152
Mais arrêtez , en vous lisant on dirait que je ne sais vraiment pas écrire , ce qui n'est pas le cas ! C'est compréhensible , enfin pour le correcteur je ne peut pas car j'utilise le portable (et je n'aime pas le T9 ). Et oui , j'affirme , tout à l'heure c'était bel et bien une petite faute de frappe .
153

Citation :

Utilise le correcteur orthographique et dis leur simplement que tu fais ce que tu peux.

 le probleme, c'est qu'il croit qu'il ne fait pas de fautes...

Citation :

C'est pas parce qu’on est nul en orthographe qu'on a pas le droit de s'exprimer.

 on a pas dit le contraire puis on en a pas le pouvoir de toutes façons mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

154
Citation :
Après non pour mes morceaux je n'ai pas encore de sons , mais quand je vais enregistrer mes titres à Paris dans un studio ils vont également me faire les instrus ( on s'arrengera pour que cela colle le mieu possible au paroles ) .


C'est l'approche Rebecca Black ca, pour quelqu'un qui ne veut pas finir comme un phenomene de foire sur youtube c'est probablement la pire des choses !
155

puis bon, niveau point 3, Rebecca a de meilleures arguments( pardon aux familles)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

156
Citation de Accepte :
Mais arrêtez , en vous lisant on dirait que je ne sais vraiment pas écrire , ce qui n'est pas le cas ! C'est compréhensible , enfin pour le correcteur je ne peut pas car j'utilise le portable (et je n'aime pas le T9 ). Et oui , j'affirme , tout à l'heure c'était bel et bien une petite faute de frappe .


ne t'occupe pas des fautes d'orthographe, le rap c'est subversif et c'est donc plutôt un plus de ne pas faire comme tout le monde.
tu as des idées pour tes premiers clips?
157
Il peut toujours demande a Industry Roots...:-D
158
Accepte, tu devrais relire le sujet tranquillement, il y a beaucoup de bons conseils qui t'ont été donnés ici. Trouver des gens avec qui faire/travailler ta zic, construire un réseau, faire des concerts, etc...
Tu dois passer par là. Prends le en compte.

x
Hors sujet :
Citation :
puis bon, niveau point 3, Rebecca a de meilleures arguments( pardon aux familles)...

Ça, c'est fait. Et la ponctuation...
Un DJ qui se fout d'un rappeur pour l'orthographe, c'est un peu le cimetière qui se fout de l'hôpital mais bon...

Et ce serait bien de le laisser tranquille avec ses fautes. Il en fait, ok. C'est pas bien, ok.
Et c'est pas en trois jours que ça va changer et que le monde va devenir merveilleux hein.
Alors lâchez-le un peu quoi. Nan ?

Il n'y en a pas un qui l'a critiqué là dessus qui n'a pas fait de fautes lui-même.
Et aucun rapport avec le fait que le sujet parte en quenouille et le fait que les gros du Pub se pointent sans doute... Le hasard ? Mouais...
159
Citation :
Prends le en compte.

Tu es bien optimiste, philshark... :roll:
160

Citation de moi meme :

le probleme, c'est qu'il croit qu'il ne fait pas de fautes...

Citation :

Et aucun rapport avec le fait que le sujet parte en quenouille et le fait que les gros du Pub se pointent sans doute... 

 bah il aurait écouté ce qu'on lui disait des le depart plutot que de partir en mode calimero/vous me brisez mon reve/je vous emmerde, ça se serait tres bien passé...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 19:11:14 ]