Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Devenir Rappeur

• 395 réponses
  • 57 participants
  • 67 794 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
351

imagine si t'avais été une fille mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

352
Et il revient encore!!! :-D Tu peux plus te passer de nous en fait!

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

353
Il a peut etre pris gout au :point3:
Al bundy vs Georges abitbol
354
Vous relirez mon message , merci .
355

tu sais déja comment devenir connu , faire du buzz mrgreen

Beat Thang iz Dead 

356
357
Citation de Accepte :
Les gars 36 pages ! Je crois que sa faisait longtemps que c'était pas arriver sur un topic , j'ai révolutionner ce forum . Je me suis bien amusé avec vous , j'ai tuer le temps grâce à vous , merci encore . Je ne suis pas comme sur le forum dans la vraie vie , j'ai fait tout cela pour m'amuser et me faire du buzz ... et la preuve sa a marcher vu le nombre de personne qui parle avec moi , les insultes et les critiques c'était pour rigoler. Néanmoins , je souhaite bel et bien devenir rappeur car cela est mon rêve et je ferait tout pour le réaliser , je sais que j'en suis capable . Et croyer le ou non vos petits conseils m'ont un peu aider quand même ;) merci pour cela . ISO j'ai l'impression que tu m’apprécie , est tu pédophiles ? ( second degré ! )

héhé je vois que tu maitrise l'humour pedophile, reservé aux plus grands de ce monde!
358
Le twist c'est qu'Isopropanol a 8 ans IRL.
359
Citation de Accepte :
Néanmoins , je souhaite bel et bien devenir rappeur car cela est mon rêve et je ferait tout pour le réaliser , je sais que j'en suis capable .

Alors go !!! Il y a un sujet à alimenter
360
C'était un jeu depuis le début ce que je faisait , juste pour me faire un peu de pub . Du buzz tout simplement , et oui je maitrise le buzz et voila .
361
Une pub pour quoi ? T'as des trucs a vendre ? T'as une presence media autre que le fond d'un forum ? On a juste appris que t'etais un merdeux hein...:-D

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 21:11:27 ]

362

c'est un peu comme swaggman ,beaucoup de buzz et rien à se mettre sous la dent , parceque là faut que t'explique ce que t'as gagné

Beat Thang iz Dead 

363
Vous faire parler .
364
Surtout que faire de la """pub""" sans dire ton nom, je suis pas certain de l'efficacité....:-D
365
L'avantage ici, c'est qu'on parle pour ne rien dire ...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

366
Citation de Accepte :
Vous faire parler .

Et ça t'a plu ?
367
Bon les gars , je voulais juste vous dire qu'en faite depuis le début c'était pas ma vraie personnaliser mais un jeu pour faire parler de moi . On se reverra plus tard quand je serais rappeur pour un gros big up à audiofanzine !

FERMEZ CE TOPIC !!!!
368
En tout cas si buzz il y a eu, c'est passe relativement inapercu, que ce soit au niveau mondial :

wAOrsVD.png

Ou francais :

L6qNOic.png

:-D
369

j'ai pas parlé , j'ai écrit redface2

Beat Thang iz Dead 

370

Citation :

FERMEZ CE TOPIC !!!!

Certainement pas! Pour une fois que les modos laissent un boulet en liberté!

Citation :

mais un jeu pour faire parler de moi .

Tu es où , je ne te vois toujours pas?

371
Adieu !
372
arvi

Non je ne mettrai pas de pull

373

Ouais, salut icon_coucou.gif

Et reviens nous voir quand tu seras prêt, c'est à dire :

-quand ton QI aura crû d'au moins 50%

-quand tu auras fait quelques progrès en intelligence sociale

-quand tu auras fait quelques progrès en orthographe, ça nous sera plus agréable

Ou alors, si tu deviens connu (avec ou sans l'aide du point 3), viens nous faire un petit coucou amical.

Allez, bisous FDP.

374
Citation :
. On se reverra plus tard quand je serais rappeur pour un gros big up à audiofanzine !

Il est mignon.

La plupart des participants de ce topics seront morts depuis longtemps quand ca arrivera. Et encore, si jamais ça arrive. Bisous :bravo:

Et au lit maintenant. Il y a école demain.

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 22:03:36 ]

375
accept veut rapper ??? nan!!! toto fait son buzz !!! bravo, bravo !!icon_facepalm.gif
quelqu'un veut bien me prêter un seau et une pelle ??? ça à l'air rigolo et tendance les jeux dans le bac a sable !pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffficon_facepalm.gif