Devenir Rappeur
- 395 réponses
- 57 participants
- 67 794 vues
- 52 followers

Accepte

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :
Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?
Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?
Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?
Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?

Ho'Dog

imagine si t'avais été une fille
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

TomA SL

Fanou83

Accepte

C.i.r.c.u.s.

tu sais déja comment devenir connu , faire du buzz
Beat Thang iz Dead

Wild Cat

Isopropanol

Les gars 36 pages ! Je crois que sa faisait longtemps que c'était pas arriver sur un topic , j'ai révolutionner ce forum . Je me suis bien amusé avec vous , j'ai tuer le temps grâce à vous , merci encore . Je ne suis pas comme sur le forum dans la vraie vie , j'ai fait tout cela pour m'amuser et me faire du buzz ... et la preuve sa a marcher vu le nombre de personne qui parle avec moi , les insultes et les critiques c'était pour rigoler. Néanmoins , je souhaite bel et bien devenir rappeur car cela est mon rêve et je ferait tout pour le réaliser , je sais que j'en suis capable . Et croyer le ou non vos petits conseils m'ont un peu aider quand mêmemerci pour cela . ISO j'ai l'impression que tu m’apprécie , est tu pédophiles ? ( second degré ! )
héhé je vois que tu maitrise l'humour pedophile, reservé aux plus grands de ce monde!

Anonyme

Greg L-Zass

Néanmoins , je souhaite bel et bien devenir rappeur car cela est mon rêve et je ferait tout pour le réaliser , je sais que j'en suis capable .
Alors go !!! Il y a un sujet à alimenter

Accepte

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 21:11:27 ]

C.i.r.c.u.s.

c'est un peu comme swaggman ,beaucoup de buzz et rien à se mettre sous la dent , parceque là faut que t'explique ce que t'as gagné
Beat Thang iz Dead

Accepte

microwAves

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Greg L-Zass

Vous faire parler .
Et ça t'a plu ?

Accepte

FERMEZ CE TOPIC !!!!

Anonyme

Ou francais :

C.i.r.c.u.s.

j'ai pas parlé , j'ai écrit
Beat Thang iz Dead

Krapod

Citation :
FERMEZ CE TOPIC !!!!
Certainement pas! Pour une fois que les modos laissent un boulet en liberté!
Citation :
mais un jeu pour faire parler de moi .
Tu es où là, je ne te vois toujours pas?

Accepte

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Krapod

Ouais, salut
Et reviens nous voir quand tu seras prêt, c'est à dire :
-quand ton QI aura crû d'au moins 50%
-quand tu auras fait quelques progrès en intelligence sociale
-quand tu auras fait quelques progrès en orthographe, ça nous sera plus agréable
Ou alors, si tu deviens connu (avec ou sans l'aide du point 3), viens nous faire un petit coucou amical.
Allez, bisous FDP.

Anonyme

. On se reverra plus tard quand je serais rappeur pour un gros big up à audiofanzine !
Il est mignon.
La plupart des participants de ce topics seront morts depuis longtemps quand ca arrivera. Et encore, si jamais ça arrive. Bisous

Et au lit maintenant. Il y a école demain.
[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 22:03:36 ]

Gros Corps Maladroit

quelqu'un veut bien me prêter un seau et une pelle ??? ça à l'air rigolo et tendance les jeux dans le bac a sable !pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

- < Liste des sujets
- Charte