Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2013 à 18:34:16Devenir Rappeur
Bonjour à tous !
Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :
Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?
Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?
Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?
Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
La moderathur nous fait des operations false flag en anticipation de la nouvelle version d'AF : micropucage RFID des membres, seminaires de reeducation des deviants sous couvert de voyages "Musikmesse", messages publicitaires subliminaux payants, section Pub des Gentlemen disponible aux membres Premium uniquement, etc...
:paranofanzine:
0
supermike12
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
395Posté le 11/03/2013 à 21:16:56
Si c'est le cas, faudrait pas le tuer dans l’œuf (mo-let)...