Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tags dans fichier PDF de paroles de chansons !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 700 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tags dans fichier PDF de paroles de chansons !
Salut à tous.


Ayant jusqu'à présent bossé avec un classeur contenant les paroles de toutes mes chansons sur feuilles A4 lors de mes prestations, j'ai décidé de passer au numérique sur tablette tactile.
J'ai donc commencé par numériser toutes mes feuilles en un seul fichier PDF d'une centaine de pages.
Chaque page contenant plusieurs chansons, ma question est de savoir comment fait-on pour "taguer" chaque chanson de ce fichier PDF, de sorte que je puisse tomber rapidement sur la chanson que je veux lors de la recherche par mots clés sur tablette IOS ou Android ? (J'ai notamment Adobe Acrobat XI PRO sur PC)


Merci beaucoup. :)

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 11:51:38 ]

2
Tu peux mettre un signet sur la page.

Le plus simple serait de tout saisir avec un chanson par page comme ça la recherche et les signets seraient faciles à utiliser avec l'avantage d'avoir un texte écrit clairement avec le choix de la police et la taille.

Un autre avantage, c'est que tu peux mettre tes pages dans l'ordre que tu veux ou te créer un fichier différent à chaque prestation.

Sinon tu peux ajouter une zone de texte Outils/Contenu/Ajouter ou modifier une zone de texte, la placer dans ta page et pouvoir rechercher dessus (en saisissant le nom de chaque chanson par exemple).
3
Je pense qu'ajouter une zone de texte à côté de chaque chanson est la solution la plus efficace pour la recherche par mots-clés.

Merci beaucoup.