Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon rodage ? Comment faire par la suite ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 923 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bon rodage ? Comment faire par la suite ?
Saloute, j'ai laissé le volume des enceintes au minimum pendant toute la periode de rodage, depuis le 1 Mai, avec une ecoute journaliere, par contre cela m'est arrivé quelques fois de faire des betises en montant un peu trop le son le temps d'un film entier (5 ou 7 fois environ depuis le 1) donc je me dis que comme les enceintes n'etaient pas du tout rodés cela a du les endommager severement ?

Si vous pensez que je me trompe, j'aimerais savoir si je peux monter le son d'un coup ou il faut que je monte petit a petit de jour en jour ?

Merci infiniment ^^
2
Pour tes enceintes pas de soucis, par contre je penses que le risque de se retrouver en enfer à ton prochain réveil n'est pas à exclure :)
3
merci par contre je n'ai pas trop compris l'humour XD Et tu n'as pas repondu a ma derniere question ...
4
Pas de soucis pour tes enceintes, vas-y de façon raisonnable et fais confiance à tes oreilles, pas à des dogmes et des "on dit".

Tu devrais aussi bien ronger tout les tutos et topics présents sur AF, il y a beaucoup de réponses aux questions que tu te poses.

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 11:15:05 ]

5
C'est quoi des dogmes ?

Le probleme c'est que si je me fie a mes oreilles je trouve que les aigus restent un peu criards :(

J'ai deja lu des tas d'articles sur le rodage mais j'ai l'impression que quoi que je fasse je ne sent pas la difference entre le debut et maintenant, surtout les aigus que je trouve trop aigus :(

Je me rappel pas avoir vu des tutos sur le rodage sur ce site, mais je vais aller fouiller merki a toi ^^
Au passage que puis je faire pour reduire ou ameliorer les aigus ?
6