Sujet de la discussionPosté le 06/06/2004 à 22:01:34Que faires quand t'as l'impression que ca "sert" plus à rien d'en faire.de la ZIK
Ca fait plus de 13 ans qu'je Zique comme j'peux et ...là j'suis dans une crise profonde pas nécessairement créative mais bien plus en terme de à quoi bon tout ça...finallement, à quoi bon créer...???
Vous est ce déja arrivé, j'suppose que oui...
Que faites vous contre les maux de à quoi bon créer qqch ???
En fait j'postes ça dans bien débuter, mais ca devrait plutot figurer dans comment continuer et bien...
HEp les modéros faudrait pas le créer ce Forum ???
Comme dit boum, vas aux concerts, ça refile toujours un bon coup de boost...maintenant et c'est pas bien ce que je vais dire mais tu peux aussi aller voir un grpe que tu trouves nul et ça aussi ça devrait te redonner un coup de peps... à défaut, t'auras bien rigolé...sauf si tu es trop down : là j'admets j'ai envie de chialer
Je t'avais déjas dit que je suis de liège,si je parle des trois freres c'est histoire de se changer les idées,parce que c'est quand meme la boite la plus ringard au monde ,pour rigoler ça le fait.
Jsai pas essaille d'imaginer un morco au lieu d'essailler de composer directement sinon par en vacance ou fai de la muscu ou va courir ou comble ta copine 24h/24h ou loue toi les 10 saisons des simpsons ou dessine /sculpte /peint /creuse / mange loool j'ai plus d idee mais surtt faut pas se forcer ca c le plus important