Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faires quand t'as l'impression que ca "sert" plus à rien d'en faire.de la ZIK

  • 75 réponses
  • 18 participants
  • 4 144 vues
  • 1 follower
1 Que faires quand t'as l'impression que ca "sert" plus à rien d'en faire.de la ZIK
Ca fait plus de 13 ans qu'je Zique comme j'peux et ...là j'suis dans une crise profonde pas nécessairement créative mais bien plus en terme de à quoi bon tout ça...finallement, à quoi bon créer...??? :((( :((( :(((

Vous est ce déja arrivé, j'suppose que oui...

Que faites vous contre les maux de à quoi bon créer qqch ???

Je vous remercie pour vo't aide et compréhension. :bravo:
Afficher le premier post
11
Les Grisgris de Zizou ont payés...et vos p'tits remédes et conseils aussi !!! Danke Schon

Citation : à quand les guitares à 3 cordes

ca existe ca s'appelle une basse avec une corde petée...

J'résume:

Citation : la mediathèque de ma ville

j'ai la carte

Citation : jambesexy

qui me fait du pied

Citation : aux concerts...

Ca tombe bien les festivonx et reviennent

Citation : c ptete aussi que tu en fais tout seul

Dans le mille...faut qu'jégle ça et autrement qu'avec jambesexy


Merci à tous et à toutes j'pense à jambesexy...à moins que...hè jambe sexi t'est qui ?

Rien que pour toi Alfred et ton

Citation : pas perdre un des gars les plus marrants d'audiofanzine

j'vais m'accrocher, oui j'peux le faire :furieux:
12
En fait j'postes ça dans bien débuter, mais ca devrait plutot figurer dans comment continuer et bien...
HEp les modéros faudrait pas le créer ce Forum ???
13

Citation : Merci à tous et à toutes ( j'pense Jambesexy)...à moins que...hè jambe c'ext qui ?



:?!:
14
Vas faire un petit tour aux trois freres...
15
Jambesexi j'ai essyé de rectifier le tir :

Citation : Merci à tous et à toutes j'pense à jambesexy...à moins que...hè jambe sexi t'est qui ?

16

Citation : un petit tour aux trois freres

Non Non Never again..., Hep Vincent d'ou viens que tu saches ça? on en a parlé ????
17

Citation : tous

me sera plus approprié que

Citation : toutes




il ne t'a pas aidé mon topic??? :?!:


faut dire personne n'y a mis du sien :(
18
Comme dit boum, vas aux concerts, ça refile toujours un bon coup de boost...maintenant et c'est pas bien ce que je vais dire mais tu peux aussi aller voir un grpe que tu trouves nul et ça aussi ça devrait te redonner un coup de peps... :clin: à défaut, t'auras bien rigolé...sauf si tu es trop down : là j'admets j'ai envie de chialer :8)
19
Je t'avais déjas dit que je suis de liège,si je parle des trois freres c'est histoire de se changer les idées,parce que c'est quand meme la boite la plus ringard au monde ,pour rigoler ça le fait.
20
Jsai pas essaille d'imaginer un morco au lieu d'essailler de composer directement sinon par en vacance ou fai de la muscu ou va courir ou comble ta copine 24h/24h ou loue toi les 10 saisons des simpsons ou dessine /sculpte /peint /creuse / mange loool j'ai plus d idee mais surtt faut pas se forcer ca c le plus important :bravo2:

Welcome in a new world.....Funky spirit Production