Que faires quand t'as l'impression que ca "sert" plus à rien d'en faire.de la ZIK
- 75 réponses
- 18 participants
- 4 439 vues
- 1 follower
Captain amnesica
Vous est ce déja arrivé, j'suppose que oui...
Que faites vous contre les maux de à quoi bon créer qqch ???
Je vous remercie pour vo't aide et compréhension.
Anonyme
Si t'as un ptit coup de barre, écoute en boucle les chansons que tu préfères, ça peut te redonner envie...
Captain amnesica
Citation : Pourtant tu as des bons trucs dans ton répertoire
J'te rerci BouiBoui j'avais m^me pas fini de réecrire mon post que t'as ma remonté le moral...
Très précisément tu penses qu'on peut arrêter dans ces moments là la compo et la pratique de l'instrument et "juste" écouter des choses et d'autres...
En attendant merci encore BouiBoui et j'retourne voir les Gris Gris de ZIzou...Ca m'fait du bien aussi...
Anonyme
MortaFraiz
alfreedd
Faut pas s'en faire comme ça, ça arrive les moments ou on a plus envie de faire de la musique, c'est normal. Et puis si tu laches un peu un moment, après, t'auras envie d'y revenir.
Maintenant le probleme, c ptete aussi que tu en fais tout seul, et pour à peu près personne (dans le sens ou tu n'as pas une audience énorme), ce qui n'est pas vraiemnt un facteur de motivation.
Mais bon déprime pas, je voudrais pas perdre un des gars les plus marrants d'audiofanzine!
Boum92|
enchien: bah oui
jambesexy
silvertouch06
j'évite les overdoses de ma musique, c'est à dire qu'il arrive que pendant
quelques semaines voire 2 mois, eh ben je ne compose pas, et j'écoute un peu ce qui se fait ci et là.
Trop de musique tues parfois l'inspiration. Par fois je prends la guitare et j'essaie de jouer un accord et comme j'ai des petits doigts et ben les barrés font chier j'arrive pas, à quand les guitares à 3 cordes ????
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Coka
mais bon là mais cr..... ne marche plus,donc plus de zic depuis 2 mois
Captain amnesica
Citation : à quand les guitares à 3 cordes
ca existe ca s'appelle une basse avec une corde petée...J'résume:
Citation : la mediathèque de ma ville
j'ai la carteCitation : jambesexy
qui me fait du piedCitation : aux concerts...
Ca tombe bien les festivonx et reviennentCitation : c ptete aussi que tu en fais tout seul
Dans le mille...faut qu'jégle ça et autrement qu'avec jambesexyMerci à tous et à toutes j'pense à jambesexy...à moins que...hè jambe sexi t'est qui ?
Rien que pour toi Alfred et ton
Citation : pas perdre un des gars les plus marrants d'audiofanzine
j'vais m'accrocher, oui j'peux le faireCaptain amnesica
HEp les modéros faudrait pas le créer ce Forum ???
jambesexy
Citation : Merci à tous et à toutes ( j'pense Jambesexy)...à moins que...hè jambe c'ext qui ?

vincent 2.0

Captain amnesica
Citation : Merci à tous et à toutes j'pense à jambesexy...à moins que...hè jambe sexi t'est qui ?
Captain amnesica
Citation : un petit tour aux trois freres
Non Non Never again..., Hep Vincent d'ou viens que tu saches ça? on en a parlé ????jambesexy
Citation : tous
me sera plus approprié queCitation : toutes
il ne t'a pas aidé mon topic???
faut dire personne n'y a mis du sien
Anonyme
vincent 2.0

handcraftsound
Welcome in a new world.....Funky spirit Production
Captain amnesica
J'me suis fait un Flash...j'te raconte: J'ai associé Jambesexy à
Citation : Viens ici mon p'tit ami
et j'ai traduit c'est une invitation à v'nir voir de + près tes jambesexy=> Gros obsedé qu'je suis en mal de musique et d'amour c'est p'tet lié ???De ce pâs j'vais voir ton Topic
Sorry
Anonyme
jambesexy
bo°m
à defaut de te redonner l'envie de créer tu pourra au moins tripper sur des morceau qui n'existe que dans ta tête (...de beuh
j'essaye d'aider
Captain amnesica
J'reviens de ton topic hé ouais c'est ça :
Citation : le truc que vous avez entendu comme une lumière et qui pour vous a redémarré votre passion pour la musique, votre vie ou même fait prendre conscience que la musique était infinie
!!!Ds le genre hier une partie d'un concert récent de Prince. Lui seul à la guitare acoustique interprétant 3ou 4 morceaux....WWWWWWWWWWWouahhouhhhhh
- < Liste des sujets
- Charte