Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faires quand t'as l'impression que ca "sert" plus à rien d'en faire.de la ZIK

  • 75 réponses
  • 18 participants
  • 4 147 vues
  • 1 follower
1 Que faires quand t'as l'impression que ca "sert" plus à rien d'en faire.de la ZIK
Ca fait plus de 13 ans qu'je Zique comme j'peux et ...là j'suis dans une crise profonde pas nécessairement créative mais bien plus en terme de à quoi bon tout ça...finallement, à quoi bon créer...??? :((( :((( :(((

Vous est ce déja arrivé, j'suppose que oui...

Que faites vous contre les maux de à quoi bon créer qqch ???

Je vous remercie pour vo't aide et compréhension. :bravo:
Afficher le premier post
21
Déso Jambesexy,

J'me suis fait un Flash...j'te raconte: J'ai associé Jambesexy à

Citation : Viens ici mon p'tit ami

et j'ai traduit c'est une invitation à v'nir voir de + près tes jambesexy=> Gros obsedé qu'je suis en mal de musique et d'amour c'est p'tet lié ???

De ce pâs j'vais voir ton Topic

Sorry
22
Djay : :bravo2:
23
:pong: MDR!!!j'avais vraiment pas pensé à ça!! :bravo2: :pong:
24
Consomme de la drogue en quantité massive :8O:
à defaut de te redonner l'envie de créer tu pourra au moins tripper sur des morceau qui n'existe que dans ta tête (...de beuh :clin: ) ou te prendres pour une rockstar... en cure de desintoxication.





j'essaye d'aider :mdr: :mdr: :mdr:
25
Non c'est moi, j'suis déso :oops: :oops: :oops: ceci dit, euh... :mdr: :mdr: :mdr:

J'reviens de ton topic hé ouais c'est ça :

Citation : le truc que vous avez entendu comme une lumière et qui pour vous a redémarré votre passion pour la musique, votre vie ou même fait prendre conscience que la musique était infinie

!!!

Ds le genre hier une partie d'un concert récent de Prince. Lui seul à la guitare acoustique interprétant 3ou 4 morceaux....WWWWWWWWWWWouahhouhhhhh
26

Citation : Consomme de la drogue en quantité massive

Déso mais ca c'est direction Dead :non: :non: Pas quest°

Merci d'aider + :bravo:
27
La vie de toute facon c'est direction dead
28
Ben faut passer à autre chose. Y'a pas que ça dans la vie...
29
Prince :aime:
30
Personnellement, par moments, j'ai un syndrôme bizarre: d'écouter les trucs qui me plaisent vachement, et qui sont tops - ça va de soi - ça me décourage au niveau composition, et quand j'entends toutes les conneries pré-formatées qui courent sur toutes les ondes, qu'elles soient radio ou télé, ben ça, du coup, ça me motive pour me sortir le doigt, et faire quelque chose qui sera sûrement mieux que toute cette merde; est-ce de la prétention d'ailleurs ?..

Mais un bon concert, ça par contre, ça me remet d'attaque à chaque fois, y'a pas à chier... sauf quand t'en sors avec les oreilles niquées, mais c'est une autre histoire alors je la raconte pas...
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>