Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faires quand t'as l'impression que ca "sert" plus à rien d'en faire.de la ZIK

  • 75 réponses
  • 18 participants
  • 4 141 vues
  • 1 follower
1 Que faires quand t'as l'impression que ca "sert" plus à rien d'en faire.de la ZIK
Ca fait plus de 13 ans qu'je Zique comme j'peux et ...là j'suis dans une crise profonde pas nécessairement créative mais bien plus en terme de à quoi bon tout ça...finallement, à quoi bon créer...??? :((( :((( :(((

Vous est ce déja arrivé, j'suppose que oui...

Que faites vous contre les maux de à quoi bon créer qqch ???

Je vous remercie pour vo't aide et compréhension. :bravo:
Afficher le premier post
31
Je viens de faire une grosse pause de 4 années pour les mêmes raisons que toi :cobra: tout le matos débranché, les synthés à la verticale plein de poussière, les morceaux qui dorment dans un dd ....et puis je suis retombé sur une vielle cassette enregistrée à 14 ans et je me suis dis "rha merde ça me manque" et la j'ai révolutionné ma maison :bravo: .


après 3 menaces de divorces de ma femme et quelques nuits blanches, je me refais un plaisir maximum à refaire mes vieux morceaux, à les partager sur le net (pour me sentir moins seul... et accessoirement m'en prendre plein la gueule :shootme: ).

Le petit bonus inattendu : j'ai un de mes morceaux (blazz) qui a été retenu par une société qui développe des logiciels pour être la musique d'installation d'un soft.


Ben sinon ma zic elle sert à me faire du bien et c'est déjà pas mal (ben oui forcement ;)
32
:fou: c'est cool mec je suis content pour toi !!!
33
Merci Othello,

Je vais tacher de p'têt pas m'reposer 4 ans...mais prendre le temps d'écouter la zik qui se fait la très grande et la moins bonne...et effectivement réecouter mes vieux trucs à moi histoire d'me faire plaisir...
34
Ce qu it'arrive m'est déjà arrivé ! Et j'ai remarqué qu'en fait c'était plus à l'extérieur que ça déconnait ! Ca n'avait rien à voir avec la musque mais ça rejaillissait dessus !

-------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
35
Salut et messi Bloody's empire ;

Citation : c'était plus à l'extérieur que ça déconnait !

Sans vouloir entrer dans ta vie privé tu peux donner plus de détails sur ce que tu entends c'est à l'extérieur que ca déconnait...ceci dit avec un nom pareil Bloody's empire ta vie privé elle peut être super passianguinolente

J'crois qu'y aeffectvement une part de "j'me cherche"...style :ou suis je ? qui suis Je ? et ou ais je mis ma guitare ?

Salut et merci
36
Bah captain, ce sont des grandes questions ça !!!!
En fait il y a plusieurs sortes de problèmes. Déjà, avant de me faire licencier j'étais cadre. Jme faisais presser comme un citron et je remarquais que plus j'avais la pression, moins j'avais d'idées de compos ! Et moins je passais de temps à la musique !
Il peut y avoir plein d'autres facteurs. Par contre, quand je fais une magnifique rencontre féminine (ouai au cas ou tu serais pas au courant jme lève que des bombes) et bien là j'ai plein d'inspiration !

Sinon pour ton "jme cherche", il faudrait que je connaisse ton âge !

-------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
37
Blood empire,

Mon age est suffisament avancé pour contenirl es chiffres suivants:

5+7+7+4+6+4 =

J'fais ça pour les moins de 7 ans qui sont sur le site y n'arriveront pas à compter et moi j'pourrais continuer avoir des discussions avec eux sans qui m'snobent: style vieux con

Pour la pression et la décompression...On dirait qu'chez moi ça aurait plus l'effet inverse...les femmes me perturbent et m'eloignent de la Zik et comme malgré tout c'est bien une femme...Ouh j'crois que j'me suis mis les chiennes de garde à dos...

Its a joke a stupid joke not my kind of joke usually.

Salut
38
Mouai......pas normal donc qu'à ton âge reviennes la question "jme cherche" ?
Où alors c'est la crise de la trentaine ?
Peut-être devrais-tu réfléchir sur toi-même, régler les choses que tu as à regler, te regarder en face ainsi que ceux qui t'entourent, le parcours que tu as effectué, ce qu'il te reste à effectuer.....
Et après tu reviens à la zique !

-------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
39

Citation : pas normal donc qu'à ton âge reviennes la question

a la limite c'est encore plus inquiétant si c'est

Citation : pas normal

t'vois ce que j'veux dire ???

J'cois qu'ce thread est en train de prendre une tournure thérapeut'être bien raison Bloody ??? tu m'factures la séances au bout du 150ème post
40
T'as qu'à rejoindre ma secte ! C'est gratuit ! tu as juste à damner ton âme, et je t'assure c'est vraiment pas grand chose ! :lol:

-------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !