Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas trop près. oui mais a combien ?.

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas trop près. oui mais a combien ?.
salut,

je possede une paire d'ecoute yamaha msp 5... dans la notice on me dit que se sont des enceintes blindees magnetiquement, ok... donc en principe elles sont protegees des interferances de mon ecran par exemple...

mais d'apres ce que j'ai pu lire ailleurs il faut quand meme pas trop les rapprochees de
l'ecran, doù ma question oui mais a combien de centimetres ?...
Afficher le sujet de la discussion
11
12
:oo: ... bon et bien il faut que je reflechisse a un systeme pour les ecarter bien plus...

au minimum 50 cm alors...
13
Moi je pense que 25 ca doit etre bon....c'est la distance entre mes enceintes et mon écran, et en plus mes enceintes ne sont pas blindées....
14
Et t'as pas eu de probleme a cette distance ?...
ca fait longtemps que tu les a disposees de cette facon ?...
15
Ouais ca commence a faire un baille...mais tout dépend de la puissance de ton aimant faut prendre ca en compte aussi.

Mais je pense que 25, 30 ca doit etre bon
16

Citation : la puissance de ton aimant


dans la notice y a marque : "graves, 4omhs blindage magnetique, aigu 6 omhs blindage magnetique"
17

Citation : la puissance de ton aimant


dans la notice y a marque : "graves, 4omhs blindage magnetique, aigu 6 omhs blindage magnetique"

c'est ca la puissance de l'aimant ?...
18
Nan mais quand je disai puissance de l'aimant c t juste une image, je sais meme pas si le terme est correcte... Mais te prendsle choux met tes enceintes a 30 centimètre et je suis quasi sur qu'il n'y aura pas de blèmes...
19

ouais ok t'as raison je vais trouver la solution...

merci a tous...