Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche de bons conseils.

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 794 vues
  • 1 follower
1 A la recherche de bons conseils.
Bonjour tout le monde,

Je n'y connais strictement rien en son et n'en fait pas mais j'aime en ecouter, c'est pourquoi j'aurais besoin de bons conseils.
Mes enceintes sont mortes il y'a peu (des vieilles Scott S20 qui me convenaient parfaitement), j'ai un ampli Sony (je sais c'est une maigre information) et je cherche de quoi les remplacés et un bon site de VPC. Comme je l'ai dit ce n'est ni pour des concerts ou pour faire de la musique, mais pour avoir un bon son chez moi.
J'ai ete faire un tour sur quelques sites et on a le choix entre des modeles tres pointu et evidemment pas donné et d'autres sorties dont ne sais où sans grosse description à un prix si bas qu'il en devient louche.
Je ne sais ni quel est le budget à mettre, ni les modeles a privilegier dans mon cas, et le vendeur Fnac ne me paraissant pas tres honnete, j'ai decidé de m'en remettre aux hautes instances de l'audio.

En vous remerciant.
Afficher le premier post
11
Vu que personnes n'a d'autres avis, je pense opter pour les JBL tout compte fait.

Erreur ou lucidité ? :|
12
Je sais pas mé faut vraiment que tu les essaies avant, j'voudrais pas que tu m'en veuille a mort parce que je t'ai conseillé cette marque mais que finallement le son ne te convienne pas