Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgence je r'envois ou pas ???

  • 77 réponses
  • 13 participants
  • 3 442 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Urgence je r'envois ou pas ???
mon mininova ne fais plus aucun bruit depuis que j'ai bidouillé mes pedales qui a une solution ? j'ai cassé mon mininova ? meme quand je debrenche les pedale il ne produit aucun son. que faire et au passage mes pedal sont dans l'ordre boss reverbe proco rat 2 puis big muff, connecté a ma carte son ( scarlette 2i4 2g) part l'interface plug celuis de gauche puis je m'ettais en inst, ma pedale de revrebe qui etaits en tete de file ne s'alummer jamais ah si une fois elle fonctionné hyper bien puis plus rien au relancement plus qui ne s'allumé, j'ai meme changer tout les cable rien ne fais (je consomme des piles neuve es le bonne,

resumon pour le mininova doisje le renvoiyé le plus vite possible ???

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 11:56:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
3 : mes pedale ne fonctionne plus alors quelle s'allume puis la premier pedale de reverbe plug dans la scarlette na fonctionné qune fois elle et sur piles
12
voila il reconnais un signal midi mais ne detecte aucun son si mon casque passe pars la carte son
13
mes pedales ne reponde alors que tout est dans le bonne ordre
14
Euh,

Pourrais-tu tu poser 5 minutes et expliquer clairement ta configuration, ce que tu veux faire et ce qui ne fonctionne pas.

Là tu enchaines des messages incompréhensibles, sans aucun effort pour te faire comprendre (y compris orthographe et ponctuation)

En l'absence d'un minimum d'effort de ta part, il ne sera pas possible de t'aider...
15
Citation de Jully :
connecté au mininova pars prise substain


Il est là ton souci.
16
je le branche en OUT ?
17
non la prise substain fonctionné les prise left out ne fonctionne pas est toujour aucun son du miniva si je branche mon casque sur la carte son je n'entend rien si je les branche sur le nova oui ! vous comprenez le probleme , suivant mes pedale fonctionnent tous mais tout da coup j'ai senti une baisse de son et depuis elle ne fonctionne plus cest arivée ce matin , toujours la meme config elle s'allume me nalterne pas le son ( je rappel que je branche ca au premier plug frontal de ma scarlet 2i4 2g

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 14:20:50 ]

18
Citation de Jimbass :
Citation de Jully :
connecté au mininova pars prise substain


Il est là ton souci.


sois plus precis ..
19
vous avez toute les information necessaire .. partager moi v'autre experience la musique compte beaucoup
20
Le probleme avance le probleme serait les pedales , elle ne module plus mon minova ne les prendplus en compte que faire la connectique est bonne