Urgence je r'envois ou pas ???
- 77 réponses
- 13 participants
- 3 846 vues
- 14 followers
Jully VAullt
resumon pour le mininova doisje le renvoiyé le plus vite possible ???
[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 11:56:24 ]
Jimbass
Ce serait plus facile à lire si tu faisais des phrases ...
Essaye le mininova tout seul, au casque, avant de paniquer.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Jully VAullt
Jully VAullt
Jimbass
Suis le signal, de la source à la destination. D'abord avec un chemin le plus direct possible, puis en rajoutant les pédales une par une.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Jully VAullt
Jully VAullt
[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 12:21:28 ]
Jully VAullt
Jimbass
Qu'est-ce que tu cherches à faire ?
Qu'est-ce qui est branché où ?
Qu'est-ce qui fonctionne, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Jully VAullt
de 2 : scarlette 2i4 2g : boss rd1 plug en out dans le premier jack de gauche ( difference line et inst ? ) suivie proco rat 2 plug imput puis big muuf plug imput puis connecté au mininova pars prise substain qui est pour le coup branché en midi aussi merci
Jully VAullt
Jully VAullt
Jully VAullt
Slapotarzed
Pourrais-tu tu poser 5 minutes et expliquer clairement ta configuration, ce que tu veux faire et ce qui ne fonctionne pas.
Là tu enchaines des messages incompréhensibles, sans aucun effort pour te faire comprendre (y compris orthographe et ponctuation)
En l'absence d'un minimum d'effort de ta part, il ne sera pas possible de t'aider...
Jimbass
connecté au mininova pars prise substain
Il est là ton souci.
Jully VAullt
Jully VAullt
[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 14:20:50 ]
Jully VAullt
Citation de Jully :connecté au mininova pars prise substain
Il est là ton souci.
sois plus precis ..
Jully VAullt
Jully VAullt
Slapotarzed
Tu craches des mots à la file, plus ou moins complets, ou approximativement orthographiés, sans ponctuation ni semblant de phrase.
Tu multiples les posts du même tonneaux à la suite, sans prendre la peine d'être un minimum intelligible.
Tu nous engueule parce qu'on ne trouve pas de réponse à ton problème que tu n'es pas fichu d'exposer un tant soit peu clairement.
Autant dire que pour ma part, il est hors de question que je m'acharne à démerder ce fatras si tu n'y mets même pas un minimum du tien.
Par exemple, il t'est bien précisé que ton branchement sur la prise "sustain" (et pas "substain"...) n'a pas de sens.
La prise "sustain" ne sert qu'à brancher un pédale du même nom et ne peut servir à autre chose...
Jully VAullt
Jully VAullt
Tes propos sont incompréhensibles !!!
Tu craches des mots à la file, plus ou moins complets, ou approximativement orthographiés, sans ponctuation ni semblant de phrase.
Tu multiples les posts du même tonneaux à la suite, sans prendre la peine d'être un minimum intelligible.
Tu nous engueule(non) parce qu'on ne trouve pas de réponse à ton problème que tu n'es pas fichu d'exposer un tant soit peu clairement.
Autant dire que pour ma part, il est hors de question que je m'acharne à démerder ce fatras si tu n'y mets même pas un minimum du tien.
Par exemple, il t'est bien précisé que ton branchement sur la prise "sustain" (et pas "substain"...) n'a pas de sens.
La prise "sustain" ne sert qu'à brancher un pédale du même nom et ne peut servir à autre chose...
Calmez vous , le probleme est simple apres avoir utilisé des pedales sur mon syth les pedales on commencer a perdre de l'intensité , au rallumage plus aucune des pedale de peut modulé , voici
Jimbass
sois plus precis ..
Non.
Tu ne l'es pas toi-même, je ne vois pas pourquoi je ferais plus d'efforts que toi pour résoudre ton problème.
non la prise substain fonctionné
Pas possible.
Jully VAullt
- < Liste des sujets
- Charte