Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgence je r'envois ou pas ???

  • 77 réponses
  • 13 participants
  • 3 437 vues
  • 14 followers
1 Urgence je r'envois ou pas ???
mon mininova ne fais plus aucun bruit depuis que j'ai bidouillé mes pedales qui a une solution ? j'ai cassé mon mininova ? meme quand je debrenche les pedale il ne produit aucun son. que faire et au passage mes pedal sont dans l'ordre boss reverbe proco rat 2 puis big muff, connecté a ma carte son ( scarlette 2i4 2g) part l'interface plug celuis de gauche puis je m'ettais en inst, ma pedale de revrebe qui etaits en tete de file ne s'alummer jamais ah si une fois elle fonctionné hyper bien puis plus rien au relancement plus qui ne s'allumé, j'ai meme changer tout les cable rien ne fais (je consomme des piles neuve es le bonne,

resumon pour le mininova doisje le renvoiyé le plus vite possible ???

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 11:56:24 ]

2
x
Hors sujet :
Ce serait plus facile à lire si tu faisais des phrases ...


Essaye le mininova tout seul, au casque, avant de paniquer.
3
le stresse .. oui il produit du son mais pourquoi plus si branché sur ma carte son ?
4
medale ne semble plus reagir a mon minova
5
Il faut tout vérifier de manière méthodique : les câbles, les gains, le routage de l'interface audio, etc.
Suis le signal, de la source à la destination. D'abord avec un chemin le plus direct possible, puis en rajoutant les pédales une par une.
6
cest fais , mais pourquoi ? jai une pedale qui cest allumer une seul fois et pourquoi quand j'enregistre avec le nova sur ableton je n'ai plus de son
7
quand j'essai d'ecouter via midi je n'entend plus le nova alors que avant si

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 12:21:28 ]

8
sur ma scarlette j'ai LINE et INST cest quoi ?
9
Si tu veux qu'on t'aide, il va falloir nous donner des informations claires :
Qu'est-ce que tu cherches à faire ?
Qu'est-ce qui est branché où ?
Qu'est-ce qui fonctionne, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
10
de 1 : je ne m'entend plus joué avec mon syth si mest ecouetur n'y son pas brancher alors que ecouter sur ableton je dois debrancher le casque le plug dans la carte son pour enfin pouvoir ecouter ma partition


de 2 : scarlette 2i4 2g : boss rd1 plug en out dans le premier jack de gauche ( difference line et inst ? ) suivie proco rat 2 plug imput puis big muuf plug imput puis connecté au mininova pars prise substain qui est pour le coup branché en midi aussi merci