Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgence je r'envois ou pas ???

  • 77 réponses
  • 13 participants
  • 3 441 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Urgence je r'envois ou pas ???
mon mininova ne fais plus aucun bruit depuis que j'ai bidouillé mes pedales qui a une solution ? j'ai cassé mon mininova ? meme quand je debrenche les pedale il ne produit aucun son. que faire et au passage mes pedal sont dans l'ordre boss reverbe proco rat 2 puis big muff, connecté a ma carte son ( scarlette 2i4 2g) part l'interface plug celuis de gauche puis je m'ettais en inst, ma pedale de revrebe qui etaits en tete de file ne s'alummer jamais ah si une fois elle fonctionné hyper bien puis plus rien au relancement plus qui ne s'allumé, j'ai meme changer tout les cable rien ne fais (je consomme des piles neuve es le bonne,

resumon pour le mininova doisje le renvoiyé le plus vite possible ???

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 11:56:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
juste les pedales reagise plus ..
32
par contre, si tu commence à faire de up toutes les secondes, à multiplier le même sujet à plusieurs endroits et à ouvrir un second compte pour encore poser la même question, tu risque nous quitter précipitamment ;)
33
Desolé j'espere juste une reponse que l'on m'aide ..
34
Je ne vous causerai plus de soucie je veux juste v'autre connaissance pour trouver le probleme et en finir avec
35
le probleme est simple apres avoir perdu de l'intensité au niveau des pedale j'ai décidé de redémarré mon nova et apres ca,au rallumage plus aucunes des pedales de peuvent modulé étant pourtant allumé bien branché.

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 15:18:58 ]

36
deja, commence par ecouter, on te dit que par le sustain ça peut pas marcher mais tu insistes, tu parles de midi pour du son( alors que le midi ne transmet pas de son)...
si le mininova marche tout seul, bein le probleme vient des pedales, c'est pas compliqué...
jimbass t'as donné toutes les cartes en main, relis bien toutes les reponses...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37
Citation de Ho'Dog :
deja, commence par ecouter, on te dit que par le sustain ça peut pas marcher mais tu insistes, tu parles de midi pour du son( alors que le midi ne transmet pas de son)...
si le mininova marche tout seul, bein le probleme vient des pedales, c'est pas compliqué...
jimbass t'as donné toutes les cartes en main, relis bien toutes les reponses...



si je dois relir les poste fais le aussi car j'ai admit mettre trompé est pardonné tu viens craché ta haine et je cherche une reponse

( j'enregistre en midi

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 15:24:48 ]

38
le probleme est simple apres avoir perdu de l'intensité au niveau des pedale j'ai décidé de redémarré mon nova et apres ca,au rallumage plus aucunes des pedales de peuvent modulé étant pourtant allumé bien branché et bien connecté a mon interface 2i4 outpout dans le premier jack puis imput oupout puis j'ai branché au sytn outpoot left

et malgré ca les potards des pedales n'ont aucun effets

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 15:30:28 ]

39
j'ai essayé de taper hard rock, virtuose , alain dans google et devinez sur quoi je suis tombé ?
40
Citation de clipper :
j'ai essayé de taper hard rock, virtuose , alain dans google et devinez sur quoi je suis tombé ?


tu es la pour deversé ta haine mais moi pour une réponse

le probleme est simple apres avoir perdu de l'intensité au niveau des pedale j'ai décidé de redémarré mon nova et apres ca,au rallumage plus aucunes des pedales de peuvent modulé étant pourtant allumé bien branché.